17" ou 20"

anaximandre

Membre actif
29 Juin 2006
179
2
Mouscron.be
Bonjour, tjs à la recherche d'info avant de switcher...
j allais opter pour le mac en 20 pouces mais à la lecture de certains post, il est dit que bcp de plantage hardware avec celui ci?
pourquoi plus de plantage avec le 20?

Quels sont les avantages du 20 par rapport au 17?
merci de me donner vos avis

anax

Il n'y a pas beaucoup de diference, le disque dur est de 250go au lieu de 160 dans le 17' et la taille de l'ecran est differente, tu as aussi une option en plus au niveau de la carte graphique (256mo en option) c'est tout, personnelement, j'ai pris le 17' et j'en suis tres content (j'ai switché il y 3 jours.

Voila bon switch

edit: j'ai oublier la frequence du processeur est differente 2ghz au lieu de 1,83 (ce qui est negligable)

Et l'écran est plus grand de 3' :)

Blague à part, il y a eu des posts sur la rémanence de l'écran du 20', qui ne semble pas toucher les 17'

En dehors de cela, je ne me souviens pas de pannes ou défauts particuliers aux 20 ou qu'il n'y aurait pas sur les 17'

anaximandre a dit:
pourquoi plus de plantage avec le 20?
Je savais pas. J'ai le 17' et c'est un joyeux régal.

Quels sont les avantages du 20 par rapport au 17?
Perso, si j'avais pu, j'aurais pris le 20'. Bien sûr pour la taille de l'écran. Par contre, en cas de 20', l'option de 256 Mo pour la carte graphique me semble incontournable. ;)

Bonjour,

Il me semble que les problèmes qui ont touché les iMac 20" sont assez anciens... je n'ai pratiquement plus entendu parler de problèmes particuliers qui toucheraient cette gamme...

NightWalker a dit:
Bonjour,

Il me semble que les problèmes qui ont touché les iMac 20" sont assez anciens... je n'ai pratiquement plus entendu parler de problèmes particuliers qui toucheraient cette gamme...

C'est ce qu'il me semble aussi...

Lorsque j'ai choisi mon imac intel, le seul critère décisif fut le budget, qui m'a contraint à prendre le 17, sans ça, j'aurai volontiers pris le 20' avec la CG 256, miam :D