richarddeux a dit:A quand le prochain concours?
Parce qu'avec les talents qu'il y a ici, il ne faudrait pas s'arrêter en si bon chemin.
Puis j'aimerai bien participer. :siffle:
alan.a a dit:Les votes n'étaient pas ouvert pdt une semaine après la cloture de l'envoi des photos ?
jahrom a dit:PS : On s'en fout du vote c'est juste un pretexte, l'important c'est de voir de belles images pas de gagner
Le Gognol a dit:Ok mais en 2 jours y'a justement des photos qui n'ont pas forcément été vues.
'+
Lorna a dit:je suis assez d'accord, pour le prochain concours il serait peut-être bien de fixer une date limite de "dépot" des photos (jusqu'au 15 par exemple) et arrêter les votes à la fin du mois ... non ? :heu:
Le Gognol a dit:Ouaip. En fait ce qui me surprend c'est qu'apparemment richarddeux a apparemment décidé tout seul que les votes étaient finis, mais je vois pas pourquoi... Bref : continuez à voter.
'+
richarddeux a dit:Mea culpa.
J'avais pas lu la phrase de la page 1 du sujet.
Toutes mes excuses. :zen:
Le Gognol a dit:Oui ça me parait léger comme durée de vote... Je dis pas ça parce que j'ai pas gagné, j'ai même vôté pour l'un des gagnants. Autre chose la photo de JPTK m'intrigue, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une photo d'archive de sa maman, et même qu'il est peut être lui même dessus non ? Si c'est le cas, disqualifié ! :mad:
'+
jaipatoukompri a dit:Oui c'est vrai, c'est une photo de mon papa et c'est moi l'enfant qui est dessus. En fait j'avais pas vu de conditions particulières, je pensais juste qu'il fallait proposer une belle photo nous concernant, enfin notre maman quoi, donc voilà, je n'ai pas voulu tricher ou quoi que ce soit, la supercherie aurait été trop grosse, j'accepte tout à fait dans ce cas d'être disqualifié
AntoineD a dit:pour jptk : disons que le but de la galerie était de poster des photos sur le thème "maman". Mais pas ? du moins pas forcément ? de NOS mamans, etc.
De fait, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eut de photo plus "originale". Je veux dire : on ne voit que vos mères, etc. (bon, ok, j'ai aussi posté une photo de la mienne ).
Par exemple, je me serais volontiers à quelques surprises d'Alan.A ou Petit Scarabé, qui n'ont pas vraiment l'habitude de poster des photos d'"humain". Que nous auraient-ils pondu ? On ne le saura pas cette fois-ci ...wait & see.
Et pour revenir à JPTK : message aux modos > on peut mettre sur la galerie un lien vers le sujet qui donne le réglement ? C'est foutu pour cette fois-ci, mais la prochaine fois... merci
Le Gognol a dit:Oui je me doutais bien que tu n'avais pas voulu tricher. Mais c'est pas grave, qu'on apporte le goudron et les plumes quand même.
'+
jaipatoukompri a dit:Je préfère la biafine et le gode ceinture !