Bonjour, à tous je suis nouveaux sur ce forum et je souhaiterais éclairer mon esprit sur des questions OS suite à la récup d'un vieux macbook pro...
Il s'agit d'un
-macbook pro 13 pouces mi 2010.
-mémoire 4Go 1067 MHz DDR3
-nvidia gforce 320M 256 Mo
-OS X 10.8.5
-256Go de disque dur...
Je souhaiterais faire tourner Ableton live dessus mais j'ai déjà juste des pb pour me connecter a l'appstore, il me dit que je dois mettre à jour mon OS mais apparement je peux pas le mettre à jour...?
Impossible de créer un compte app store... et pour télécharger un minimum d'application on me demande de passer sous os x 10.12 minimum....Je suis coincé !
Concretement est ce que je peux mettre un OS plus récent sur ce vieil appareil ? si oui lequel ? Ableton tournera t-il convenablement ?
Que me conseillez vous dans un premier jet ?
Merci par avance de vos réponses.
Il s'agit d'un
-macbook pro 13 pouces mi 2010.
-mémoire 4Go 1067 MHz DDR3
-nvidia gforce 320M 256 Mo
-OS X 10.8.5
-256Go de disque dur...
Je souhaiterais faire tourner Ableton live dessus mais j'ai déjà juste des pb pour me connecter a l'appstore, il me dit que je dois mettre à jour mon OS mais apparement je peux pas le mettre à jour...?
Impossible de créer un compte app store... et pour télécharger un minimum d'application on me demande de passer sous os x 10.12 minimum....Je suis coincé !
Concretement est ce que je peux mettre un OS plus récent sur ce vieil appareil ? si oui lequel ? Ableton tournera t-il convenablement ?
Que me conseillez vous dans un premier jet ?
Merci par avance de vos réponses.
Dernière édition par un modérateur: