1ers test des conroe!

[mode:je jette ma raquette par terre...]vive le mac conroe !!! [/mode:je jette ma raquette par terre...] :D

:sleep:

• J’aime
Réactions: Piewhy
ficelle a dit:
si tu veux qu'on parle de ta mine, poste une image :D

Bien dit :up:

Euh… cela dit… hum… je ne voudrais pas être la cause de crises cardiaques, évanouissements et autres désagréments :siffle:

Edit. — C'est vrai que quand j'étais étudiant je suis arrivé à taper mon mémoire sous Système 6.0.7 après tout.

Moi non plus :p
Ya pas moyen d'avoir une comparaison avec le Yonah?

valoriel a dit:
moi j'ai rien compris à ces tests :heu: :rose: :love:
D'apres ce que j'ai lu, si la capture d'ecran n'est pas un fake (un faux), ça va tres tres vite (presque comme un G3, d'apres le marketing d'Apple il y a 2 ans :p:D:D)

:zen:
:p

Demain et meme apres demain...
Question de logique fiston...

Frequenter MacGé rend intelligent... :D

Tu souffres de fainéantise aïgue ou d'une quelconque luxation du poignée pour ne pas taper "Intel Conroe" dans Google ?
Tu t'ai donné la peine de cliquer sur les liens que GTO55 nous a apporté ?

Donneur de leçon de pacotille...

Imaginus a dit:
Tu souffres de fainéantise aïgue ou d'une quelconque luxation du poignée pour ne pas taper "Intel Conroe" dans Google ?
Tu t'ai donné la peine de cliquer sur les liens que GTO55 nous a apporté ?

Donneur de leçon de pacotille...

J'ai effectivement regardé les liens et n'y ai strictement rien compris (d'ailleurs, "strictement" est plutôt léger dans ce cas). Pour le résultat Google "d'intel conroe", je n'ai pas obtenu de réponses flagrantes (oui, j'ai la fainéantise de trop chercher alors qu'une réponse tombe si vite sur un forum). Enfin, je suis persuadé que la redondance a déjà fait ses preuves lorsqu'il s'agit d'informer autrui. :)

PS : Je n'ai donné aucune leçon. Mais ton agacement m'a fait sourire. Keep cool, il n'y a strictement rien de méchant dans mon message précédent. ;)

Lord Angel a dit:
J'ai effectivement regardé les liens et n'y ai strictement rien compris

Pourtant le deuxième lien il est en Français:D et si tu vas au bout des réactions sur le deuxième liens, des infos il y en a.

Lord Angel a dit:
PS : Je n'ai donné aucune leçon

Lord Angel a dit:
Trois phrases et me voilà moins renseigné que je ne l'aurais souhaité, mais mieux renseigné sur tes 1122 (+X) messages

C'est un peut agressif, et il faut respecter les vieux :D

Bon pour en revenir au sujet, ils vont aller combien de fois plus vite les PM Intel. Imaginez en janvier : "le nouveau PM intel, 30 fois plus rapide, si si 30 fois".

mode JPTK ON

ça va tourner vite Vista sur un PM Conroe

mode JPTK OFF

A bientôt :zen:

Laurent