1Password et safari 4

MacJov

Membre actif
27 Octobre 2008
126
1
Charente
Bonjour

Je viens de faire la màj de safari et depuis je n'ai plus le logo 1P dans le menu afin de remplir les champs ident et mot de passe automatiquement.
Comment faire ? merci d'avance

Bonjour

Je viens de faire la màj de safari et depuis je n'ai plus le logo 1P dans le menu afin de remplir les champs ident et mot de passe automatiquement.
Comment faire ? merci d'avance
Le mieux serait de contacter les éditeurs pour qu'ils fassent rapidement une MAJ pour Safari 4… ;)

Une mise à jour 2.9.19 pour Safari 4 est disponible depuis apparemment une semaine. Voir les indications sur leur site (en particulier, ne pas oublier de rajouter le raccourci via "Personnaliser la barre d'outils...")

Tant qu'à faire, n'hésitez pas à leur rappeler que depuis la version 2.6.2 on n'a plus de localisation et que ça nous manque (il faut les stimuler un peu si on veut qu'ils trouvent ça important...) ;)

Note du modo : MacJov, lorsqu'il y a une annonce annotée "à lire avant de poster" en tête d'un forum, il faut la lire avant d'ouvrir ton topic, ça évite que tu mette n'importe quoi n'importe où !

On déménage !

Désolé pour l'erreur, je ferai plus attention la prochaine fois