1Password v4 iOS : c'est quoi ce délire?

stéphane83

Membre expert
Club iGen
14 Juin 2011
2 506
79
Salut,
Étant tout heureux de passer à cette nouvelle version qui au vue de l'article macge prenait en charge iCloud j'ai été extrêmement déçu et les mots sont faibles sur cette mise a jour du gestionnaire de mot de passe passant de la version 3 à 4 avec donc la prise en charge d'iCloud : ce qui s'annonçait génial.
Or, je télécharge l'application et là surprise : impossible de synchroniser en local depuis mon ordinateur comme c'était le cas pour la version 3.
Ils ont bêtement supprimer cette fonction.
Or, comment doit on faire lorsque l'on utilise pas dropbox mais le wifi pour la synchro hein?

Donc cette version 1password 4 est totalement inutile puisqu'elle n'interagit plus avec la version desktop.
En espérant une mise à jour prochaine de la version mac qui prendra en charge iCloud : en attendant c'est de l'argent foutu en l'air (limite une arnaque)

J'ai également profité de la promotion pour passer à 1Password 4 IOS, mais je vais attendre que la version desktop sorte pour l'installer sur les iDevice.

Par contre, avec la version 4, et sans utiliser Dropbox, il est quand même possible de "synchroniser" 1Password Mac avec la version IOS. Il faut passer par iTunes, importer/exporter le fichier 1Password. C'est pas le top, mais ça peut permettre d'attendre pendant quelques mois.....