1password

avo

Membre enregistré
11 Mai 2008
5
0
bonjour je viens d'acheter 1password, dans l'onglet identités a partir information du membre je n'arrive à rien n'y mettre ajouté n'est pas en surbrillance, si vous pouvez m'aidé
merci
 
bonjour je viens d'acheter 1password, dans l'onglet identités a partir information du membre je n'arrive à rien n'y mettre ajouté n'est pas en surbrillance, si vous pouvez m'aidé
merci

Je viens de regarder l'appli et je n'ai aucun bouton en surbriallance tant que je n'ai pas rentré mon "master" password.
 
  • J’aime
Réactions: grego_
désolè, apparement je n'était pas assez claire ! j'ai achetè 1password, j'ai bien mis la licence et au démarage j'ai mis mon mot de passe, sous fichier nouvel élément de porteufeuille dans la liste déroulante il y à- information financière- "la aucun souci je peux ajouter des données" par contre à partir de "information de membre, service en ligne,,,, " je ne peut rien ajouter le bouton ajouter n'est pas en surbrillance
merci
 
Ce sont des sections, pas des éléments. C'est normal que tu ne puisses pas les ajouter ;)

Clique sur la petite flèche à gauche de la section "Information de membre", par exemple, et tu verras apparaître les éléments "Programme de récompense" et "Adhésion". En sélectionnant un de ces éléments, le bouton Ajouter sera actif.
 
Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque temps 1Password 2.6.2 (build6599), version qui est localisé en français. Il fonctionne parfaitement avec la dernière version de Safari, mais devenu absent avec Firefox dernière version (Depuis la màj en 3.0.1). J’ai donc màj 1Password dans sa dernière version 2.8.x, c’est enfin ok dans Firefox 3 mais le logiciel n’est malheureusement plus en français mais en anglais maintenant !!!
Est-ce la seul version (2.6.2) localisé en français !
Donc ma question est la suivante; après la version 2.6.2, quel est la version encore localisé en français.
D’avance merci pour votre aide.

Didinew
 
après la version 2.6.2, quelle est la version encore localisée en français.
Ben, si on regarde l'intérieur des paquets, il semble bien qu'il n'y ait que l'anglais pour les versions 2.7 et 2.8.

Si j'ai le temps, je regarderai s'il est possible de récupérer sans trop de changements la localisation de la 2.6 pour la mettre dans la 2.8. Mais bon, d'expérience, ça peut prendre un peu de temps le travail sur les localisations...


PS : cela semble se confirmer en recherchant sur le forum de 1Password... :(
 
Connais-tu un tutorial pour le travail sur les localisations
(Récupération de la 2.6.2 vers 2.7 ou 2.8).
Il y a plusiers sites qui en traitent mais, de façon générale ce n'est pas très compliqué quand l'application a été bien conçue dans cette optique (ce qui n'est pas toujours le cas). En gros, à l'intérieur du paquet tu trouves un dossier "English.lproj" contenant les éléments localisables. Tu le dupliques, le renommes "French.lproj" et tu n'as "plus qu'à" en traduire le contenu à l'aide des outils de développement fournis gratuitement par Apple.

Dans le cas de 1Password, d'après la personne qui a fait la localisation française, ce n'est pas une partie de plaisir parce qu'il s'agit d'une application ayant trait à la sécurité et que certaines parties ne sont pas facilement localisables. Il est en contact avec l'éditeur qui "réfléchit à une solution pour faciliter la localisation". Le plus efficace à son avis, c'est d'aller sur le forum de l'éditeur pour réclamer une version française, ce qui pourrait inciter les développeurs à se remuer.
 
Hello

Depuis l'installation de 1 password J' ai problème avec Safari lorsque je clic sur le bouton droit
et bien le navigateur plante si je desactive 1password et bien tout va bien.
A noter que cela fonctionne bien avec firefox

Merci bonne soirée

Le Baron
 
Depuis l'installation de 1 password J' ai problème avec Safari lorsque je clic sur le bouton droit
Ben, le classique : quelles versions de Safari et de 1Password ? Sur quelle machine ? Réparation des autorisations faite ? Que donne un test en créant un nouveau compte utilisateur Mac OS X ?

En ce qui me concerne (1Password 2.6.2 sur Safari 3.1.2) je n'ai évidemment pas ce souci...


Je suis resté en 2.6.2 parce que c'est la dernière version avec localisation française et que ça fonctionne bien comme ça...
 
Hello,
Ok alors voici quelques précisions

Safari 3.1.2

1Password 2.9.4

iMac 24" 2.16 3 Go de ram

Mac OSX 10.5.5

J'ai passé un coup de Onyx supprimer le fichier plist de safari rien ni fait :mad:

Et même sur un autre utilisateur phénomène identique !!

Je vais peut être essayer de passer à la version 2.6.2 on verra.

Merci tout de même :up:
 
Le fait que ce soit sur un clic droit me fait penser à quelque chose (sans que je sache si ça a le moindre rapport). Il y a déjà quelque temps, un problème plus ou moins comparable avait été signalé et s'est avéré lié à un outil additionnel permettant d'ajouter des choses dans le menu contextuel.

Je ne me souviens plus très bien du contexte exact, mais ça peut être une piste à creuser : vérifie si tu as quelque chose qui joue sur les menus contextuels. Ou sur Safari. Ceci dit, j'ai l'impression que les dernières mises à jour ont rendu Safari un peu (plus) instable, de toute façon.

Au fait, est-ce que tu as fait l'essai avec Firefox (un des intérêts d'avoir une version plus récente de 1Password que la 2.6.2, c'est que ça fonctionne avec la nouvelle version de Firefox) ?
 
Hello

Oui avec firefox pas de soucis je vais voir du coter du
menu contextuel si il n y a pas un conflit avec un autre
programme.
Merci bonne soirée

Le Baron
 
Bonjour

On m'a conseillé d'utiliser 1Password. J'ai donc téléchargé la version démo en Anglais, mais où trouver la version Française ?

Existe t-il autre logiciel de ce type ?

Merci
 
J'ai déjà cherché en faisant: gestion mots de passe, rien de concluant.

J'ai trouvé secretbox, mais mal integré au systeme.