2 comptes ouverts sur skype

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
851
7
Borobodur
Bonsoir à tous,

Comme certainement d'autres personnes, j'ai un compte skype professionnel et un non-professionnel.

Je sais que sous Linux, c'est possible d'ouvrir deux sessions skype en même temps.

Savez-vous si c'est possible avec Unix de Mac osX, d'avoir deux sessions de skype ouvertes en même temps ?

Je cherche avec ardeur sur le web anglophone, mais pour l'instant j'ai trouvé que nenni.

Merci pour vos éclaircissements.

Z.
 
Bonjour.
Non, je n'ai rien essayé parce que je n' en ais pas l'utilité, ce que je veux dire, c'est que le problème a déjà été évoqué dans ce forum et n'a pas évolué depuis novembre 2008, si tu veux des réponses, peut-être en auras tu en "réveillant" le fil cité.
 
Bonjour.
Non, je n'ai rien essayé parce que je n' en ais pas l'utilité, ce que je veux dire, c'est que le problème a déjà été évoqué dans ce forum et n'a pas évolué depuis novembre 2008, si tu veux des réponses, peut-être en auras tu en "réveillant" le fil cité.

Je me suis dit qu'il ne fallait pas réouvrir un nouveau fil, et reprendre un déjà créé. C'est l'esprit de ce forum, non?

Sinon, je cherche toujours un tutorial simplifié pour non expert.

Z.
 
C'est assez dangereux d'aller de faire ces manips dans le noyau


??? Il n'est nullement question de modifier le noyau (d'ailleurs pour modifier le noyau, il faudrait les sources du-dit noyau ce qui n'est pas le cas), juste du shell.
 
effacer plist dans préférence.
un peu laborieux mais permet de se reconnecter sous un autre pseudo.
c'est ce que je fait.