2 écrans changés en 6 mois

Muti

Membre actif
1 Mars 2005
515
70
76
limoges
Bonjour ,
J' ai un IMac 21 depuis 3 ans ,j'ai changé l'écran fichu il y a 6 mois et ça recommence .Je ne fume pas ,mais je suçote une Ecig contenant de la glycérine végétale ,du propylène glycol et un arôme alimentaire ,je ne sais si la vapeur peut s'infiltrer entre le verre et l'écran plasma et si le problème viendrait de là.L'écran n'est jamais au soleil, ni exposé à aucune autre émanation .Quelqu'un aurait t'il eu ce même type de problème avec un IMac?.Auparavant j'avais un emac et je n'ai jamais eu de soucis .Merci de vos réponses :)
 
Petite précision, en fait, s'il y a infiltration de vapeur dans l'appareil ce n'est pas entre le verre et l'écran mais derrière l'écran au niveau de l'ouverture ou passe l'air pour refroidir l'appareil ,mais je le dis encore je cherche quelle peut être la raison pour avoir 2 écrans bousillés en 6 mois et je ne vois que cette hypothèse qui ne demeure pour le moment qu'une hypothèse !!!
 
si le problème vient de l'air ingurgité par ton mac alors la solution devrai apparaitre sur KissKissBankBank d'ici las fin de la semaine au pire debut de la prochaine
vas voir mon post "dernières photos du support de filtre " et tu pourras te faire une idée
 
si vous avez un iMac un petit test que vous pouvez faire pour être certain ,dans votre cas,de l'inutilité de mon support
vous faites une bande de Sopalin et vous la fixez sous votre Mac sur l'entrée d'air avec du scotch vous faites bien attention que ce soit bien hermétique sinon aucun intérêt vous la laissez 15 jours puis vous regardez l'état et vous essayez d'imaginer le résultat au bout de 2 ans
c'est la premiere chose que j'ai fait et j'ai vraiment été surpris du résultat pourtant la pollution à Troyes n'a rien a voir avec celle de Paris ou de Lyon et j'ai une compagne maniaque du ménage la poussière est son pire ennemi
 
si j'en parles pas comment je peux informer les gens que ça va peut-être exister ?

C'est ton bébé, alors le prend pas mal, mais c'est plus de la pub ton histoire, c'est du spam et ça commence à devenir franchement lourd. Ta méthode, c'est le meilleur moyen de faire non seulement fuir tout le monde mais surtout/aussi de te faire jeter.
 
  • J’aime
Réactions: Alesc
d'accord avec toi je deviens certainement un peu lourd mais que l'on soit pas de mon avis OK que l'on critique aussi j'en ai réclamé pendant des mois pour faire évoluer mon projet mais parfois c'est carrément de la mauvaise fois et de l'acharnement
alors j'essaye d'y répondre en argumentant et avec autant de courtoisie que possible je ne vois pas comment faire autrement quand il y en a qui insinuent que je poste sous plusieurs pseudos
les modérateurs peuvent regarder si "gegedetrois" et EVAREV sont la même personne d'ailleurs ça a bien énervé la dame en question
et si EVAREV ou quelqu'un d'autre veut me contacter ils peuvent le faire sur le site :http://www.ifilter.fr rubrique "pour nous contacter"
 
Dernière édition: