2 écrans por mon iMac DV

• Créateur du sujet Créateur du sujet heroe
  • Date de début Date de début

heroe

Membre actif
6 Mai 2000
368
18
Paris
Je cherche une solution pour avoir deux écrans sur mon iMac DV.
Je ne cherche pas le mode miroir, mais belle et bien le partage du bureau en 2.
Il me semble qu' une solution était possible pour les iMac de premiere generation.

@+
heroe

Malheureusement, uniquement le mode miroir est autorisé. Impossible donc d'avoir son bureau partagé en deux.

Les iMac DV sont les premiers à avoir une sortie vidéo permettant de connecter un écran externe. Cette option n'était donc pas possible sur les iMac de première génération limités à un écran (ou alors en rajoutant une carte sur le port Mezzanine, peut-être bien...).

------------------
JackSim
lede.ch

apparament, il est impossible de gerer un deuxieme ecran sur imac dv. pourtant sur les powerbook pismo qui ont la meme carte mere que les imac dv (uma), on peut le faire, et aussi bien sur un moniteur vga que sur une tele avec une simple entrée rca.... sacré powerbook!!!

Il me semble qu' il existait une solutionpour les iMac I qui permettait l' installation d' un petit boitier...
Mais je ne sais pas si celui ci etait en mode miroir ou pas...
Je cherche l' adresse du constructeur...
@+

heroe

j'ai installé cette carte (Iport) sur le imac de mon pere, mais c'est uniquement un deport de la nappe vga qui ne permet que le mirroir video... mais ça fonctionne tres bien. en plus cette carte comporte un port serie qui fonctionne meme avec appltalk.
a+