iMac 2e écran sur Imac mi-2011

wilwalas

Membre enregistré
11 Septembre 2008
9
0
Bonjour.

Toujours satisfait de mon vieil Imac mi 2011, j'ai souhaité lui ajouter un 2e écran. J'ai donc acheté un écran Benq (modèle GW2265HM) et un adaptateur Thunderbolt/HDMI. Impossible d'obtenir autre chose qu'un écran noir sur le Benq. J'ai mis la même résolution et la même fréquence. Ce qui est bizarre c'est que quand je clique sur "A propos de ce mac", l'écran Benq est bien reconnu ...
J'ajoute qu'avec les mêmes câbles branchés sur mon Macbook 2015, aucun souci, j'ai bien un bureau étendu sur les 2 écran.

Une idée ?

Merci d'avance

l'adaptateur Thunderbolt, c'est quoi précisement? C'est pas la même chose un adaptateur Thunderbolt 1 ou 2 ou 3.
Si c'est un adaptateur thunderbolt 2, tu peux oublier de l'utiliser sur du Thunderbolt 1.

@wilwalas il faudrait nous dire quel est le modèle précis de l'iMac (une capture d'écran de la fenêtre du menu  > « À propos de ce Mac »)
+ poster des photos des câbles et adaptateurs

Dernière édition:
l'adaptateur Thunderbolt, c'est quoi précisement? C'est pas la même chose un adaptateur Thunderbolt 1 ou 2 ou 3.
Si c'est un adaptateur thunderbolt 2, tu peux oublier de l'utiliser sur du Thunderbolt 1.
Merci pour la réponse. Thunderbolt 1 et 2 c’est pas pareil ? Sinon ce serait peut-être un adaptateur mini display/HDMI qui pourrait fonctionner ?

@wilwalas il faudrait nous dire quel est le modèle précis de l'iMac (une capture d'écran de la fenêtre du menu  > « À propos de ce Mac »)
C’est un IMac mi-2011, 21,5’. Le câble est un HDMI et l’adaptateur Thunderbolt mâle / HDMI femelle.

• J’aime
Réactions: edenpulse