2 Iphone : même compte

Route 64

Membre confirmé
29 Janvier 2010
46
2
70
Saint Jean de Luz
Bonsoir,
J'ai déjà à titre perso un iPhone*4.
J'aimerai en acheter un autre pour mon épouse.

La question : si je les synchronise sur iTunes (avec mes identifiants) me sera-t-il possible de mettre les mêmes applications sur les deux ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous en remercie.

Bonjour Route.

Oui, il est possible de partager ton itune (et donc tes applications) entre plusieurs iphone/iPad/iPod...

J'ai un iPod, iPad et iPhone avec les mêmes applications payés qu'une seul fois ;)

Bonsoir,
J'ai déjà à titre perso un iPhone*4.
J'aimerai en acheter un autre pour mon épouse.

La question : si je les synchronise sur iTunes (avec mes identifiants) me sera-t-il possible de mettre les mêmes applications sur les deux ?

Dans l'attente de vos réponses, je vous en remercie.

Bonsoir

oui , il faut activer dans >>reglage >>store >> telechargement auto >> appli et musique , des que tu telecharge une application , il se telecharge automatiquement sur l'autre .

je rajoute un point , au niveau contacts et notes pour les sauvegarder , il vaut mieu avoir un 2eme compte Itunes pour benficier chaqu'un de son Icloud perso , enfin tu gongle avec les comptes pour recuperer tes applications :)

Cordialement

Salut j’ai 6 idevices sur un seul et même compte et a chacun je choisi (depuis le mac) quel applis je lui donne et les contacts que je synchronise et je n’ai strictement aucun soucis de ce coté la

tu n’a vraiment pas a t’inquiéter

voili voilou