2 mois plus tard....

béné

Membre actif
27 Août 2006
726
62
51
speracedes
Switch réussi...cela mérite d'etre ecrit...car le macbook est souvent décrié sur ce forum...Pas de jaunissement, pas de decollement, aucun souci meme apres MAJ, suis la plus heureuse et me felicite tous les jours d'avoir choisi la pomme...:D mon conjoint lui vient d'acquerir un nouveau PC portable: antivirus et windaube me font sourire aujourd'hui....:rolleyes: :p
Merci a tous de m'avoir indiqué le droit chemin! Alleluya mes freres!!!!éhéhéhéh

• J’aime
Réactions: NightWalker
Merci pour ce message, ça aidera certainement quelques personnes dans leur futur achat,

perso j'ai aussi un macbook et j'en suis ravis, pas de problème rencontré jusqu'à aujourd'hui... et pas de jaunissement non plus.

félicitation à toi et ton copain aurait du prendre un mac et pas un pc :siffle:

***** Merveilleux Macbook blanc, 2Ghz, 1Go RAM, DD 80Go photos sur http://web.mac.com/bene44 *****
J'ai commandé exactement la meme config. que toi :D. Le truc c'est que je suis déjà conquis avant d'avoir reçu ma "Pomme".

perso j'ai aussi un macbook et j'en suis ravis, pas de problème rencontré jusqu'à aujourd'hui... et pas de jaunissement non plus.

j'espere ne pas rencontré de probleme :zen: .

J'ai commandé exactement la meme config. que toi :D. Le truc c'est que je suis déjà conquis avant d'avoir reçu ma "Pomme".

j'espere ne pas rencontré de probleme :zen: .

Est ce ton premier mac? Si c'est la casn tu ne vas pas comprendre comment tu ne t'y es pas penché avant!!!!!!!! Configuration tres satisfaisante pour ma part....principales utilisations: net, telechargement, photos....Ce macbook est un vrai tresor...
Bon courage pour l'attente...je sais, c'est tres dur!!!!!!!!

Switch réussi...cela mérite d'etre ecrit...car le macbook est souvent décrié sur ce forum...Pas de jaunissement, pas de decollement, aucun souci meme apres MAJ, suis la plus heureuse et me felicite tous les jours d'avoir choisi la pomme...:D

Ah, tu en a trouvé un qui fonctionne. Garde-le précieusement, dans quelques années il fera collector... :D :D

Est ce ton premier mac? Si c'est la casn tu ne vas pas comprendre comment tu ne t'y es pas penché avant!!!!!!!! Configuration tres satisfaisante pour ma part....principales utilisations: net, telechargement, photos....Ce macbook est un vrai tresor...
Bon courage pour l'attente...je sais, c'est tres dur!!!!!!!!
Oui c'est trés dur l'attente, ça fais 3 à 4 jours que je l'ai commandé et j'en ai déjà marre alors tu vois j'ai vraiment hate :D:D

Hé oui c'est mon premier MAC :)

Oui c'est trés dur l'attente, ça fais 3 à 4 jours que je l'ai commandé et j'en ai déjà marre alors tu vois j'ai vraiment hate :D:D

Hé oui c'est mon premier MAC :)

Alors cela va etre le choc de ta vie!!!éhéhéhéhéhééh!!!!! Bienvenue parmi cette merveillseude communauté!!!!!:p

MDR, je viens d'avoir un plantage, je ne sais même pas pourquoi:mouais:

il m'a demandé d'appuyer sur le btn ON pdt quelques secondes pour redémarrer :eek:

et juste avant il m'a afficher un logo avec SILK pour me dire qu'il n'était plus valable, p être est ce à cause de ça:confused:

j espère ne plus avoir ce genre de problème

C'est quoi ce logo "SILK" ???

EDIT : ça y est je viens de le trouver, le mieux est de le désinstaller pour le moment pour voir si c'est bien ça...

C'est quoi ce logo "SILK" ???

EDIT : ça y est je viens de le trouver, le mieux est de le désinstaller pour le moment pour voir si c'est bien ça...

oui j'ai fait ça, j'ai désinstaller pcq de toute façon il ne fonctionnait plus, période d'essai terminé ;)

pour l'instant tout est redevenu normal :up: