iPad Air 2 2 PDF en split view ?

paranormal-wizzzard

Membre expert
26 Août 2013
1 286
75
RENNES
Bonjour,

Dans ma quête de remplacement du mac par l'iPad uniquement, je cherche comment afficher 2 PDF en split view sur iPad (sans avoir à utiliser 2 applications de lecture de PDF en même temps)

Si quelqu'un a un tuyau... o_O
 
@USB09 ça m'intéresse aussi à la limite. C'est quelle application ?
 
Merci j'essaye ça :)
 
PDF Viewer
355b1455a648d5cb61671799bd59ec3a.jpg
 
@lineakd je vais regarder merci

@USB09 tu as bien 3 onglets mais tu ne peux pas les visualiser tous en même temps
 
A part faire des timbres postes, je ne vois pas comment les "visualiser" comme tu dis. Ça tourne au ridicule.
Tu sélectionnes l’onglet de ce que tu désires lire (une feuille au format A4 en soit) c’est propre, clair et rapide, ce qui revient exactement au même de les entasser.
 
@USB09 moi j'ai besoin de piocher des infos sur plusieurs .pdf en même temps.
Vu que tu ne comprends pas mon besoin, abstiens-toi de répondre sauf si tu as une solution à m'apporter qui répondrait exactement à ma demande.
Si je désirais simplement lire "un" .pdf je serais pas assez débile pour en faire un topic.

Ne le prends pas mal mais j'aime plutôt les réponses constructives...
 
Dernière édition:
Oui mais j’ai beau retourner ça dans tous les sens et hormis avoir un écran de 20 pouce je ne vois pas TA solution. Et dans tous les cas c’est tout sauf pratique.
Voilà bisou
91d43b05a275b1cea59878e0e5964203.jpg
 
Pas pratique je suis d'accord.
C'est simplement que j'ai parfois besoin de comparer plusieurs documents pdf en même temps.
En temps normal je le fais sur le mac mais je ne l'ai pas toujours avec moi contrairement à l'iPad.
Ce serait donc plus une solution de dépannage qu'une solution pour du long terme j'en conviens.
 
Sur un 4s aussi mais ça a toujours peu de chance d’être lisible. Je suis toujours d’avis que les onglets sont plus ergonomiques.
 
Ce n'est pas une question d'ergonomie. Je dois traité plusieurs informations en même temps. Assez d'informations pour ne pas pouvoir les retenir toutes et aller d'un onglet à un autre.
 
Non sinon autant que je me trimballe le mac plutôt que 2 iPad :)

Bon je pense qu'on peut conclure en disant qu'en plus de ne pas être pratique (bien que cela soit pour dépanner et on le savait déjà) que ce n'est pas possible. Aucune astuce ne permet de le faire.