2 petits problémes... !

itako

Membre expert
Club iGen
23 Janvier 2008
1 724
454
33
Salut tout le monde !

voila voila j'ai quelques problèmes a la con sur mon mac, premièrement j'ai une espèce de cadre qui apparaît un peu n'importe ou au démarrage de mon mac qui est très agaçant, avez-vous une solution pour le virer (autour du mp3 "big sur moon" mais il peut changer de position au démarage : /, je comprend vraiment pas de ou ça vient.... ) :

image1ai1.png


et j'ai d'ailleurs aussi tout ça en double:
image2pd4.png




et ensuite j'ai les touches de fonctions F1 F2 ... (diviser les fenêtres augmenter, baisser le son qui sont inversé ou alors qui ne fonctionne même pas et je suis donc obligé d'aller a chaque démarrage dans" Préférence système > Clavier et souris > utiliser les touches F1 F2 et ainsi de suite comme des touches de fonction standard." pour pouvoir remettre le clavier comme a mon habitude, avez vous une solution pour palier a ce probléme?

Merci tout l'monde !
 
salut.
pour ce qui est du rectangle et du dédoublement des menus, tu as tout simplement activé VoiceOver (panneau de préférence Accès Universel)

Bonne journée.
 
Pour les doubles menus: n'aurais-tu pas donné un autre nom à ta "maison"?

Salut : renommer sa petite maison avec Leopard est impossible accidentellement. (et on reconnait le dock transparent de leopard sur la copie écran).

Sinon, tu peux toi aussi reproduire le "bug" de itako : il suffit d'activer VoiceOver. Tu auras en plus de la sélection rectangulaire, un doublement de certaines commandes.
 
j'ai effectivement désactivé voice cover mais rien n'a changé, j'ai alors désactivé puis redémarré :siffle: et la pouf plus aucun problème :up:

merci:zen: