2 problèmes "assez" ennuyant avec iTunes

Zehir

Membre enregistré
19 Décembre 2007
4
0
37
Dour
Bonjour tout le monde,
voilà, j'ai pas l'habitude d'avoir des soucis avec mes applications mac (d'habitude je trouve la solution tout seul) mais là, je bloque.

donc voilà le 1er soucis.

J'ai activer le partage à domicile avec iTunes.

Mon but, partager mes musiques, vidéos et séries avec le PC qui se trouve au salon (PC qui tourne sous windows 7 ultimate ... je sais personne n'est parfait)

Les fichiers multimédia sont stocké sur un disque dur externe, raccordé en usb à mon Macbook, celui-ci va diffuser le contenu multimédia.

Jusque la tout va bien, j'arrive à écouter mes musique sur le PC du bas.
le problème arrive quand je clique sur les films et séries TV ... je les vois, je clique pour les lire et la, rien ne se passe. Par contre je sais les importer ... chose que je vais éviter de faire car ça risque de prendre LOOOOOONNNNNGTEMPS lol.

Mes ports de connection sont bien ouvert sur mon routeur (comme il est noté sur le site d'Apple), j'ai bien autorisé les ordinateurs et ils sont bien entendu activé pour le partage à domicile avec le même compte iTunes.

donc voilà le 1er problème : je sais lire ma musique, mais pas mes vidéos et séries télé.

Le 2e problème est le suivant.

j'ai l'intégrale en DVD (officielle bien entendu) de la séries Friends. je me suis amusé a les convertir afin de les mettre sur mon iPhone. toutes les vidéos sont converties, je les ai bien entendu regardée sur mon iPhone. mais voilà encore un soucis, quand je veux synchroniser la saison 8, il ne me synchronise que les 4 premiers épisodes.
pas de message d'erreur, ils sont bien tous sélectionnés.
quand j'essaie avec une autre saison, ça fonctionne, sauf pour la 8

j'arrive quand même à regarder les épisodes en étant sur itunes.

Une idée? Y a-t-il moyen de ré-initialiser les messages d'erreur de l'iTunes (au cas ou j'aurai cliqué sur ok sans faire attention)

D'avance Merci.
Tom