Apple TV 4 Bibliothèque personnelles

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
652
18
76
NAMUR (belgique)
Bonjour à tous,

Du jour au lendemain sans raison apparente, je n’ai plus accès à « ma bibliothèque » pour être plus précis « Vidéos personnelles »
Bien entendu j’ai bien activé : Réglage système/Général/Partage/Partage multimédia/Partage à domicile.
Quand j’ouvre mon Apple TV tout est là sauf quand je vais sur la fenêtre « ordinateur » il ne m’indique aucune" bibliothèque disponible » et bien entendu me demande d’activer le partage à domicile, mais comme déjà dit celui-ci est activé.
Vous avez une idée ? J’ai tout essayé même redémarrer l’Apple TV
Merci de votre aide
 

Fichiers joints

  • Capture d'écran 2023-04-04 à 10.35.41 AM.png
    Capture d'écran 2023-04-04 à 10.35.41 AM.png
    486,8 KB · Affichages: 19
La génération 4 version 1.3.3.2
Mais cela ne proviens pas de l'Apple TV
En effet, je viens d'ouvrir mon MacBookPro et surprise ma bibliothèque personnelles apparaît et fonctionne.
Je ferme le portable et j'essaye à nouveau avec mon iMac, et là le souci expliquer est toujours présent.
Je n'y comprend plus rien, surtout et je le confirme, cela est venu sans n'avoir rien modifier, dimanche je regardais une pièce de théâtre de ma bibliothèque "ordinateur" et ce lundi plus rien.
J'ai expliquer en détail au début de la discussion.
Merci
 
La génération 4 version 1.3.3.2
Bonjour,
1.3.3.2? Avec une apple TV 4 "HD" c'est entre tvOS 9.0 et tvOS 16.4.
Je ferme le portable et j'essaye à nouveau avec mon iMac, et là le souci expliquer est toujours présent.
Si le Mac est en veille, c'est "normal" que la bibliothèque, ne soit plus présente.
Je n'utilise pas trop "Ordinateurs" sur l'Apple TV, Il faut sans doute activer sur le mac l'option "réactiver lors des accès réseaux" pour qu'il puisse sortir de veille.