2 questions Photos iPhoto et vidéo.

defacta

Membre actif
9 Mars 2009
189
2
47
Salut,

J'ai des vidéos clip au format .mkv et je ne sais pas dans quel format avec Quicktime player pro je dois les exporter pour pouvoir les mettre dans mon iPhone 3Gs.

Je fais pas mal de photos avec mon iPhone que j'arrange avec iPhoto, je voudrais que celles qui se trouvent dans mon iPhone ne soient pas les photos prises avec l'iPhone mais celles qui ont été arrangées avec iPhoto, comment faire ?

Merci,
Vincent.

Personne ne sait ?

les photos se synchronisent autour d'un ou plusieurs albums que tu sélectionnes avant de synchroniser l'iphone..... donc tu créées les albums que tu veux avec les photos que tu veux et tu synchronises, tu verras alors tes photos dans ton iphone....

Pour lire tes vidéo .mkv sur ton iPhone il faut les convertir en format .avi pour cela tu peux utiliser l'utilitaire Movine (8$US soit 6€ environ) qui est spécialement prévu pour ça. J'ai personnellement déjà essayé et ça fonctionne parfaitement.

Dernièrement la référence était iSquint mais le développement a été stoppé, cependant il possible de le trouver sur des sites tel MacUpdate ou VersionTracker (à vérifier). Une partie du code source de Techspansion, éditeur de iSuint a été repris par des tiers pour donner Transcoder redux actuellement en développement, open source et gratuit.

Surtout pas en AVI. Le format de prédilection de l'iPhone et autres baladeurs iPod c'est le MP4 et plus précisément sa déclinaison en H264.