2 questions précises sur Safari...

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
J'ai pas trouvé les réponses alors je demande...
smile.gif

Pas moyen de supprimer l'historique ?
Pas moyen de supprimer la fonction qui remplit les champs d'URL automatiquement, en fonction des URL visitées ?

Merci.
zen.gif

jaipatoukompri a dit:
J'ai pas trouvé les réponses alors je demande...
smile.gif

Pas moyen de supprimer l'historique ?

non, il faut le faire manuellement. (ça t'ennuie tout ces sites x dans l'historique hein, petit cochon)

jaipatoukompri a dit:
Pas moyen de supprimer la fonction qui remplit les champs d'URL automatiquement, en fonction des URL visitées ?

dans les préfs de safari, onglet remplissage automatique, décoche autres formulaires?? et supprime le contenu en cliquant sur modifier??
confused.gif

non, il faut le faire manuellement. (ça t'ennuie tout ces sites x dans l'historique hein, petit cochon)

Oui c'est ça, c'était pas dur à trouver... qd ma copine me demande "c'est quoi grossesalope.com" ? J'ai toujours du mal à trouver une excuse crédible...
laugh.gif

Mais bon c'est pas seulement pour ça
wink.gif

J'aime pouvoir tout paramétrer...

dans les préfs de safari, onglet remplissage automatique, décoche autres formulaires?? et supprime le contenu en cliquant sur modifier??

C'était pas coché déjà...
frown.gif

Tout ce que tu peux faire c'est Menu safari > Réinitialiser Safari à chaque fois.

Mais bon, tu peux aussi supprimer les adresses manuellement dans l'historique.

Je profite de ce sujet pour poser une question :
Dans le menu Debug, il y a un élément appelé 'Populate hystory" qui rajoute pleins d'adresses bidons partout dans ton historique et en supprime certaines.
J'ai du mal à voir comment il fonctionne car il supprime pas tout, j'ai juste fait ça une fois pour voir ce que c'était
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Tout ce que tu peux faire c'est Menu safari > Réinitialiser Safari à chaque fois.
Réinitialiser Safari ne fait pas que ça :
<blockquote><font class="small"> Aide Mac a dit:</font><hr />Réinitialiser Safari a pour effet d'effacer l'Historique, de vider le cache, d'effacer la fenêtre Téléchargements et de supprimer les cookies. Cela a également pour effet de supprimer les noms et mots de passe d'utilisateur sauvegardés et autres données Remplissage automatique et d'effacer les entrées de recherche.

[/QUOTE]