2 questions sur imovie

• Créateur du sujet Créateur du sujet chnoub
  • Date de début Date de début

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
1 - j ai fait un ptit diaporamas avec de la musique, des transitions.... ca dure 25 minutes. je dois le faire rentrer sur un cd rom, donc 700Mo max, tout en ayant un son potable et surtotu que l image soit corecte sur un ecran d'ordi ou une télévision... que me conseillez vous comme parametre???? j en suis a 6-7 essais, snif...

2 - qd je vide la corbeille de imovie, hop, il m ejecte du soft... comment y remedier?? :hein:

1- J'imagine que le VCD ne te convient pas... Avec 25 minutes, tu peux faire un mini-DVD qui te gardera une excellente qualité d'image et de son, et qui sera lisible sur les ordi et sur beaucoup de platine DVD (et donc sur la télévision). Pour faire un mini-DVD, tu auras des tutorials sur www.macetvideo.com, ou tu peux en faire très simplement avec Toast 6.

2- Quelle version d'iMovie as-tu ? Moi, je te conseille de ne pas chercher à vider ta corbeille... Quand ton mini-DVD (ou autre) sera gravé, voudras-tu absolument garder ton projet iMovie ?

depuis la mise à jour en 10.3.4 et la dernier mise a jour de securité j'ai plus de probleme avec la poublee sous imovie 4.0.1.

Elle se vide sans probleme et sans quitter l'appli. Et même quand je reouvre mon projet la poubelle ne se remplie pas toute seule.

je vais de ce pas regarder ca
merci