2 questions sur Safari

sharky

Membre actif
5 Mai 2000
909
4
est il possible comme dans Camino de mémoriser plusieurs liens qui s'ouvrent dans un même onglet lorsque l'on clique dessus ?

sur mon mac a la maison, Safari a un look Aqua alors qu'au bureau c'est le métal brossé. Est-ce des versiions différentes ?

merci !

Hum, ne jamais oublier la fonction recherche des forums
crazy.gif
. Tout ce qui concerne Safari a été évoqué.

sharky a dit:
est il possible comme dans Camino de mémoriser plusieurs liens qui s'ouvrent dans un même onglet lorsque l'on clique dessus ?
Si tu regardes dans les menus déroulants de la barre des favoris, tout en bas il y a "Ouvrir dans les onglets". Ca fait ce que tu veux. Sinon, en passant par la page des signets et en faisant crtl+clic sur un dossier de favoris, on y arrive aussi. Cette fonction sera plus aboutie dans la prochaine version.

sharky a dit:
sur mon mac a la maison, Safari a un look Aqua alors qu'au bureau c'est le métal brossé. Est-ce des versiions différentes ?
Non, une des deux a subit l'effet de Safari Enhancer (là c'est une recherche dans les actus qu'il fallait faire
wink.gif
) ou ça.

D'ailleurs en y repensant, il me semble bien que j'avais demandé l'aperçu. Je le fais systématiquement pour vérifier les liens.
En plus, je ne vois pas où est l'erreur, pas de [ ou de / oubliés. Ce doit être dans l'url de la recherche dans les actus, peut-être les ><
confused.gif

Si c'est le cas, le modo-correcteur est évidemment en droit de virer ce lien
zen.gif

Balooners a dit:
et si c'etait un petit espce qu'on voit pas forcement???
confused.gif
Je ne crois pas. On l'aurait quand même repéré là dedans :
[ url=http://www.osxfacile.com/metallifizer.html]ça[/url]
Là j'en ai mis un exprès après le [, sinon on ne voyait pas la ligne, mais ça : ça
laugh.gif
. Ce qui prouve aussi que cette ligne est bien tapée, alors
confused.gif
confused.gif
confused.gif