Si tu regardes dans les menus déroulants de la barre des favoris, tout en bas il y a "Ouvrir dans les onglets". Ca fait ce que tu veux. Sinon, en passant par la page des signets et en faisant crtl+clic sur un dossier de favoris, on y arrive aussi. Cette fonction sera plus aboutie dans la prochaine version.sharky a dit:est il possible comme dans Camino de mémoriser plusieurs liens qui s'ouvrent dans un même onglet lorsque l'on clique dessus ?
Non, une des deux a subit l'effet de Safari Enhancer (là c'est une recherche dans les actus qu'il fallait fairesharky a dit:sur mon mac a la maison, Safari a un look Aqua alors qu'au bureau c'est le métal brossé. Est-ce des versiions différentes ?
Pour une fois que je ne demande pas à voir l'aperçu ! Je ne peux plus éditer mon post, mais j'ai demandé à un modo de le faire.Dark Templar a dit:Tu pourrais éditer ton message JediMac STP, parce que là la page est très laaaaaaaaarge.
Il l'est automatiquement et je ne pense pas l'avoir désactivé sans m'en rendre compte. Le menu déroulant est assez voyantpem a dit:Tu as activé le code UBB dans ta réponse ?
Je ne crois pas. On l'aurait quand même repéré là dedans :Balooners a dit:et si c'etait un petit espce qu'on voit pas forcement???