2 questions

Whitebear

Membre confirmé
14 Mars 2009
22
2
46
Canada
Bonjour! j'ai 2 petites questions pour vous!

1) Est-il possible de mettre une photo sur msn car lorsque j'essaie de le faire je click OK mais la photo ne s'ajoute pas sur mon profile... je demeure avec la silhouette msn en tout temps..

2) Je me demandais si sur Safari il y avait une facon d'ouvrir des nouveaux onglets avec ma page d'accueil automatiquement comme avec explorer ou il faut que je mettre ma page d'accueil en signet et que je fasse cmd+click

merci

1) Quel logiciel utilises tu pour msn ? Normalement il n'y a pas de soucis mais la manipulation est légèrement différente en fonction du logiciel utilisé.

2) Je ne penses pas que ce soit possible mais certains "experts" pourront peut être mieux répondre que moi.
Pour ouvrir rapidement de nouveaux onglets je fais cmd + T.

Tu choisis tout simplement dans les préférences de safari que quand tu ouvres un onglet c'est ta page d'accueil qui soit chargé.

et je dirai aussi coté utilisation de forums

- poster les questions autrement que par paquet en vrac

c'est à dire
séparement soit dans les fils existants ( ici fils msn et fils safari) quand ils n'ont pas déjà la réponse
( et ici les réponses existent déja)

soit quand la réponse n'existe pas, et très souvent elle existe , créer un ou des fils , dans les bonnes sections et en séparant les questions

avec des titres résumant clairement le probleme