2 sessions = puissance en moins

mocmoc

Membre expert
Club iGen
8 Mars 2008
1 057
102
salut la compagnie !
Bon, j'ai un powerbook G4 (limacestenréparation) et comme ce n'est pas une fleche et que son DD est bien remplie, mon fiston et moi partageons 2 sessions
Et je voudrais savoir si je fais tourner 2 sessions en meme temps le système tourne en 2 fois et donc utilise deux fois plus de puissances.
merci :)

salut la compagnie !
Bon, j'ai un powerbook G4 (limacestenréparation) et comme ce n'est pas une fleche et que son DD est bien remplie, mon fiston et moi partageons 2 sessions
Et je voudrais savoir si je fais tourner 2 sessions en meme temps le système tourne en 2 fois et donc utilise deux fois plus de puissances.
merci :)

Il fait tourner les programmes de chaque session en effet (si tu as des jobs lancés....)
A+

merci pour ta réponse rapide
Mais il fait tourner les programmes ouverts, ok.
Mais le système tourne 2 fois ?
Donc les performances de mon pobouk seront divisé par deux. :mouais:

merci pour ta réponse rapide
Mais il fait tourner les programmes ouverts, ok.
Mais le système tourne 2 fois ?
Donc les performances de mon pobouk seront divisé par deux. :mouais:

Que veux-tu dire par le système tourne deux fois?
Il y a juste les jobs des autres sessions mais l'interfaçage (fenêtre graphique) est attribué à la section active... A moins que tu te connectes à partir d'une autre machine en utilisant l'interface graphique....
Jettes un coup d'oeil dans le moniteur d'activité tu comprendras... il n'y a qu'un seul système mais plusieurs sessions lancées dessus....
A+

Cela veut dire que le système ne tourne qu'une fois
Il n'y a pas un système qui tourne pour chaque session. (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps)

Cela veut dire que le système ne tourne qu'une fois
Il n'y a pas un système qui tourne pour chaque session. (je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps)

Le système tourne même sans ouverture de session...
Les sessions prennent de la place dans la ram surtout si la machine tourne sur des calculs...
A+

D'accord
je peux laisser mon fiston avoir une session a lui .
Sacré fiston