20 ou 30 avis pour choisir :)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
un conseil

soyez reflechi et donnez moi votre avis, et pkoi

voilà mon choix :

soit j'achetes un ibook 700 à 14000 balles en profitant de la promo de la fnac avec le dd 40 go et les 256 mo de ram soit, j'achetes un tita à 23000 tunes !!! ya 9000 balles d'ecart faut vraiment que ca vaille le coup !!!!!! on me dit que le ti est plus fragile a transporter, mais vraiment plus puissant, je fais bcp de photos num, bcp de jeux, internet, de la guitare
smile.gif
g un pc encore, alors j'esperes pas etre decus des macs... le s2 me plaisent bien... votres avis svp
merci

Si t'as les moyens de prendre un Ti, prends le.
Écran plus grand (15" contre 12 ou 14).
G4, sous OS X il est nettement plus rapide ( j'ai un cube 450, et il dépote nettement plus que mon ibook 600).
DD évolutif.
Si j'avais pût je me le serai acheté.

et pour les jeux ? surtout ceux ki vont sortir, je pense a ghost recon, ce genre de choses ... le ti a 667 est vraiment plus rapide qu'n ibook 700 ?

ibook carte graphique de 16mo / G3
Ti carte grapohique de 30mo / G4

ya pas foto pour les jeux le Ti est bcp mieu...
ne prend pas de suite ton mac attend le keynote de juillet ou celui de sptembre car si tu tachete un ordi a 23000 fr aujourd'hui et que sa mise a jour arrive tt de suite apres tu sera degouté...

@+

mais je croyais que la mise a jour des modeles titanium etait faites ? 667 et 800 ? non ? cela rechange en juillet ? qd les auras t on en magasins ? effectivement vaut mieux attendre, mais ca m'etonnerait qu'il les remettent a jour maintenant ! non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;karbon14&gt;:
un conseil

soyez reflechi et donnez moi votre avis, et pkoi

voilà mon choix :

soit j'achetes un ibook 700 à 14000 balles en profitant de la promo de la fnac avec le dd 40 go et les 256 mo de ram soit, j'achetes un tita à 23000 tunes !!! ya 9000 balles d'ecart faut vraiment que ca vaille le coup !!!!!! on me dit que le ti est plus fragile a transporter, mais vraiment plus puissant, je fais bcp de photos num, bcp de jeux, internet, de la guitare
smile.gif
g un pc encore, alors j'esperes pas etre decus des macs... le s2 me plaisent bien... votres avis svp
merci
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu peux t'acheter le TI, fait le!
smil54.gif

P.S.: tu ne peux pas être decus d'un mac.......quelqu'il soit...
grin.gif
wink.gif

sauf si apple motorola et ibm se chamaille !
smile.gif
t'imagines si ca passe sous athlon
smile.gif
))) whouah, degoute
smile.gif
remarque je pense pas , ca serait la mort d'apple....

[Ti] y'a pas photo, tu vas pouvoir profiter de Quartz Extrem.. Mais perso je te conseille d attendre New York c'est très bientot et ce serait con d acheter une config et qu'elle soit dépassé 15 jours après..

C'est vrai que je n'avais pas prit en compte les délais de livraison .. Mais je reste sur mon appréciation et le fait qu'il faut patienter pour New York .. et ce pour 2 raisons : l integration de nouveau bidules / matos et ou la chute des prix que cela va entrainer sur le matériel déclassé .. Le haut de gamme actuel va devenir bas de gamme de demain .. Et il y a tjrs de la dispo sur ces produits .. donc autant patienter 15 jours et en avoir pour son argent !! De surcroit je pense qu'il peut se permettre d'attrendre sachant qu'il a l 'essentiel à savoir un moyen de poster sur Macgé !!

exact !

je vais sans doute suivre vos conseil, et attendre un peu juillet
smile.gif
d'autant plus que tu as raison, le ti 800 etant dispo, il peut devenir le bas de gamme, le 667 serait alors vers les 19000 comme le 550 maintenant
smile.gif
finalement j'aurais peut etre moins que prevu a mettre pour un ti
smile.gif

de plus je serait plus tranquille pour les jeux, et les grosses applics
smile.gif
je seul hic c le budget !!! mais bon, si ca bouge en juillet, il declasseront la gamme au pire vers fin juillet
smile.gif

En effet le TI est le meilleur choix si tu en as les moyens. Par contre il ne faut pas rêver pour MacWorld NewYork. Les Ti ont étés changés récement il n'y aura pas de nouvelles versions avant Apple Expo. Cela ferait un délai trop court.

c qd new york ?

en plus il vient d'etre mis a jour le ti alors .... et puis on les auras ds combien de temps en france ?
smile.gif

Exact plus que quelques jours à attendre ...
Mais voilà, après il faut encore attendre que le matos soit disponible.
On a presque tous vécu cette même situation dramatos: "Demain est un autre jour."
En régle générale ( lapalissade), maintenant avec X et les développements fulgurants qui vont suivre... il vaut mieux prévoir une machine puissante et surtout le plus de ram possible...
Donc : ni non, ni non !!!

c qd apple expo ?

de toute facon, le 667 reste une bonne machine
smile.gif
non ? surtout en version 32 mo

Un Ti sinon rien !