10.13 High Sierra Plus de souris ni de clavier après installation NightShiftUnlocker sous High Sierra

Hugolin37

Membre confirmé
13 Décembre 2019
72
5
42
Bonjour à tous,

Hier j'ai voulu installer le patch "NightShiftUnlocker" téléchargé via cette page :

Après redémarrage je n'ai plus ni souris ni clavier une fois que la session est ouverte.
A la seconde où le mot de passe est entré, le voyant vert de la touche MAJ s'éteint et je ne peux plus contrôler quoi que ce soit dans la session (qui est anormalement longue à s'ouvrir et semble buguer).
J'ai essayé de réinitialiser nvram/smc, de supprimer les fichiers relatifs au patch (application support, kext..), via le terminal du recovery, le tout avec le SIP désactivé, mais rien n'y fait.

Mon environnement : mac os 10.13 sur imac 27" mi 2011.

Précision je ne m'y connais pas et j'ai suivi les procédures de Gemini ...

Merci pour votre aide !

EDIT : c'est réparé, j'ai démarré en mode sans échec, là les périphériques fonctionnaient, et j'ai relancé le patch qui avait une fonction desinstallation. Tout simplement. Après y avoir passé l'aprem. Dur d'être un noob

Dernière édition:
EDIT : c'est réparé, j'ai démarré en mode sans échec, là les périphériques fonctionnaient, et j'ai relancé le patch qui avait une fonction desinstallation. Tout simplement. Après y avoir passé l'aprem. Dur d'être un noob
Tu as appliqué la bonne méthode, car en mode sans échec, ne sera opérationnel que les fichiers système d'une version de macOS à l'exclusion de toute extension non Apple. ;)