2001, l'Odyssée du cyberespace

2000 messages

• Stop

Votes: 17 48,6%
  • Encore

Votes: 20 57,1%

• Total voters
    35
Statut
Ce sujet est fermé.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
voire uniquement la première syllabe...

:siffle:

Quoi que s'agissant de Bacchus et des "vignes du seigneur", cultuel ne choquait pas ! :D

'tain, encore un sondage, tu n'ouvres que des fils a sondages.....enplus, c'est une enquete de popularité, tu veux qu'on boule rouge les stops...?.....:D :D :D

non, le pire c'est que si il dit qu'il n'a rien pris, c'est l'effet de manque qui l'a mis dans cet etat...:D

en tout cas, reste avec nous.... :love:

Bien alors résumons
Après 48 heures d'existence de ce sujet lepurfilsdelasagesse constate avec désarroi et amertume qu'il y a 9 personnes qui ne l'aiment pas.... :affraid:

Te Plains pas tu pourrais aussi te demander si les autres ne sont pas hypocrites :D
PS: Ravi de te remonter le moral :siffle:

Mac-Ronenbourg a dit:
Te Plains pas tu pourrais aussi te demander si les autres ne sont pas hypocrites :D
PS: Ravi de te remonter le moral :siffle:

Ben dis donc, il est sur tous les fronts, le nioube, là. Ça va encore se terminer par un supplice de l'iPod, et il viendra pleurer ! :D :D :D

Bien alors résumons
Après 48 heures d'existence de ce sujet lepurfilsdelasagesse constate avec désarroi et amertume qu'il y a 9 personnes qui ne l'aiment pas.... :affraid:

C'est qui désarroi ? ton huissier ? :D

T'as un problême avec les huissiers, moi quand j'étais petit je voulais en etre HUISSIER (le bourreau moderne soit dit en passant) alors pas touche :mad: :mad: :D

C'est quoi le supplice de l'IPOD, hein.............dis le moi stp, ça avoir avec le dragon???
:)

Mac-Ronenbourg a dit:
T'as un problême avec les huissiers, moi quand j'étais petit je voulais en etre HUISSIER (le bourreau moderne soit dit en passant) alors pas touche :mad: :mad: :D

C'est quoi le supplice de l'IPOD, hein.............dis le moi stp, ça avoir avec le dragon???
:)

tiens faudrait en parler à Sonny :D

Statut
Ce sujet est fermé.