2004 : AES non abouties

Statut
Ce sujet est fermé.
semac a dit:
bon va pour février !!
reste à définir un jour, heureusement que nous ne sommes pas en année bisextile, ça suprime une possibilité !! :p
bah oui on a déjà mis plus d'un mois pour se mettre d'accord sur un mois, alors pour le jour :nailbiting:


:D :p
Il reste 85 jours pour se mettre d'accord sur la date et le lieu (parce que Rennes cela reste vague, bien que loin de la mer... :siffle: )
 
imaout a dit:
Il reste 85 jours pour se mettre d'accord sur la date et le lieu (parce que Rennes cela reste vague, bien que loin de la mer... :siffle: )

je veux voir la mer... :love: :up: Je vais tenter de me libérer pour quelques jours (Golf, faudra qu'on cause... :D )
 
WebOliver a dit:
je veux voir la mer... :love: :up: Je vais tenter de me libérer pour quelques jours (Golf, faudra qu'on cause... :D )
La mer est à 35/40 minutes de Rennes (Saint-Malo) en voiture... ;)
 
macmarco a dit:
T'es un peu lourd, toi, non ? ;) :D
Çà doit être le croissant de ce matin ou les crêpes de midi, et comme je n'ai pas été à la mer aujourd'hui... ;)
Ce que j'en disais, c'est pour WebOliver ; loin de moi l'idée de venir foutre la zone :D (quoique un mois pour décider, c'est un peu rapide :siffle: )
 
bonjour,
j'utilise mac et j'habite à 10 km d'orléans quelles sont les domaines qui t'interresse sur mac ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.