• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça?
grin.gif

oui, non mais ça, c'est de la faute à macinside... y fait tout n'importe quoi partout tout le temps.... c'est de sa faute à lui... mais bon... moi j'ai rien dit... c'est partis tout seul
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
P.S.: Dans la base de donnée, tous les sujets ont un numéro d'identification... suffisait de trouver ce numéro... et hop, grillée la girb'
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais mais faut bien tombé.... et il y a encore plus simple
grin.gif
wink.gif

c'est quoi ce dijonktage...
grin.gif
grin.gif

comprend rien à vos trucs fastoche ou non
confused.gif

ohla c'est les landemains qui déchante çà,
dormi 3 h et j'suis dans néant plus total
rolleyes.gif

quand il y a deux pages c simple.
pour ceux qui ont posté sur la première page, j'imagine que l'application qui permet d'ouvrir tous les sujets actifs des forums de macg dans un navigateur est la solution la plus simple.

non?

oui.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
quand il y a deux pages c simple.
pour ceux qui ont posté sur la première page, j'imagine que l'application qui permet d'ouvrir tous les sujets actifs des forums de macg dans un navigateur est la solution la plus simple.

non?

oui.
<HR></BLOCKQUOTE>

ahah à partir du post de beru, il y a avait encore plus simple!
wink.gif

Le blème c'est qu'il fallait le post de Beru...
tongue.gif

Après y a plus de gloire à entrer
grin.gif
wink.gif

Et pour ma gjouv': ben ouais, y a plus simple, sauf quand personne n'a répondu au sujet
smile.gif

Et pour bien tomber... faut être observateur, c'est tout
wink.gif

++
Beru

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Moi c'est Alèm qui m'a refilé le mode d'emploi.
Merci Alèm!

wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Il y a plus facile
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gjouvenat:

Il y a plus facile
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi mais faut pas révéler comment nous faisons, faut qu'ils trouvent d'eux-mêmes! *
wink.gif

*quelle mentalité de formateur Bafa que tout cela!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

vi mais faut pas révéler comment nous faisons, faut qu'ils trouvent d'eux-mêmes! *
wink.gif

*quelle mentalité de formateur Bafa que tout cela!
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est pas avec mon flaire légendaire que je vais faire des progrès moi...
Faut que je m'inscrive au jeu des survivants sur tf1???
rolleyes.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

C'est pas avec mon flaire légendaire que je vais faire des progrès moi...
Faut que je m'inscrive au jeu des survivants sur tf1???
rolleyes.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

ya ça sur TF1? je croyais que c'était sur M6, les premiers qui sortiraient du loft seraient ceux qui auraient un QI supérieur à 2…
shocked.gif

Bien joué les gars, vous avez repousé les limites du bar, avec la première page de ce sujet... Dommage que je n'étais pas là, j'aurais aimé voir si je pouvais relevé le défi... N'y avait-il pas un moyen d'y accedé par les "sujet récents"??

smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Bien joué les gars, vous avez repousé les limites du bar, avec la première page de ce sujet... Dommage que je n'étais pas là, j'aurais aimé voir si je pouvais relevé le défi... N'y avait-il pas un moyen d'y accedé par les "sujet récents"??

smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non… perdu!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
non… perdu!!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

heuuuu... on continue de jouer??

En faisant une recherche (heu je sais même pas si c'est possible) sur les sujets lancés par gribouille??
confused.gif
tongue.gif
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.