Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui, non mais ça, c'est de la faute à macinside... y fait tout n'importe quoi partout tout le temps.... c'est de sa faute à lui... mais bon... moi j'ai rien dit... c'est partis tout seul
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru: P.S.: Dans la base de donnée, tous les sujets ont un numéro d'identification... suffisait de trouver ce numéro... et hop, grillée la girb'
<HR></BLOCKQUOTE>
Ouais mais faut bien tombé.... et il y a encore plus simple
quand il y a deux pages c simple.
pour ceux qui ont posté sur la première page, j'imagine que l'application qui permet d'ouvrir tous les sujets actifs des forums de macg dans un navigateur est la solution la plus simple.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman: quand il y a deux pages c simple.
pour ceux qui ont posté sur la première page, j'imagine que l'application qui permet d'ouvrir tous les sujets actifs des forums de macg dans un navigateur est la solution la plus simple.
non?
oui.<HR></BLOCKQUOTE>
ahah à partir du post de beru, il y a avait encore plus simple!
Bien joué les gars, vous avez repousé les limites du bar, avec la première page de ce sujet... Dommage que je n'étais pas là, j'aurais aimé voir si je pouvais relevé le défi... N'y avait-il pas un moyen d'y accedé par les "sujet récents"??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz: Bien joué les gars, vous avez repousé les limites du bar, avec la première page de ce sujet... Dommage que je n'étais pas là, j'aurais aimé voir si je pouvais relevé le défi... N'y avait-il pas un moyen d'y accedé par les "sujet récents"??