20D versus S3 pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Cette semaine, je fais le tour des sites de vente en ligne pour voir ou il est le moins cher et samedi matin j'irai voir dans un ou deux magasin photo du coté de chez moi. J'ai le temps, je suis pas préssé, il fait pas beau et je dois rester au calme. :)
 
superseb a dit:
:mouais: un vrai discours d'idiot...oui... :mad:

oui c'est clair des arguments top niveaux.... procure toi le hors serie dont je parle et dis moi ce qui ne te convient pas dans leurs opinions...

sigma... hurg j'ai mal pour toi... :( ...question d'opinion et de vécu ... je te souhaite de pouvoir passer sur 2.8L.... tu verras la difference.
 
mxmac a dit:
oui c'est clair des arguments top niveaux.... procure toi le hors serie dont je parle et dis moi ce qui ne te convient pas dans leurs opinions....

bon ecoute les histoires de photographies et d'esthetique j'en sais suffissement aujourd'hui pour ne plus lire ce qui se repete d'une année sur l'autre. en gros j'apprends rien. les HS de reponse photo m'ont paru certe interessant mais je le repeterai toujours et je suis pas le seul à le penser mais ce magazine hors serie ou pas tire et tirera toujours la photographie dans son entité en general par le bas et font plus de mal qui quiconque...


mxmac a dit:
sigma... hurg j'ai mal pour toi... :( ...question d'opinion et de vécu ... je te souhaite de pouvoir passer sur 2.8L.... tu verras la difference.

question de vecu aussi. je ne supporte pas les objectifs qui tiennent pas la route. il me faut pour mon utilisation du solide et pas d'une optique branlante comme ton sigma. certe son prix et son ouverture son plus interessant mais il me fallait passer à autre chose. du professionnel et du solide. l'optique de canon est mono bloc c'est à dire solide et etanche. question de vecu mieux va une optique super vraiment solide avec un diaph en moins (en numerique c'est moins grave...) qu'une optique bien ouvert mais fragile pour une utilisation de rambo...
 
a moi je fais... passe sur mon site tu verras des images avec attachage de boitier... mon 20 a encore de la colle du strap qui callé la mise au point... et la le sigma se serait démonté a mon avis... :D
 
mxmac a dit:
a moi je fais... passe sur mon site tu verras des images avec attachage de boitier... mon 20 a encore de la colle du strap qui callé la mise au point... et la le sigma se serait démonté a mon avis... :D


j'ai fait un tour sur le site... très belle navigation. ;) tes images sont pas mal du tout :)

j'ai une preference pour le reportage et j'aime avoir du solide...mais je peux pas tout avoir...hein. :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.