21 juillet !

Une différence de taille : vous, vous l'avez en "période déterminée" ... nous on va se les taper de père en fils (ou en fille) jusqu'à la fin des temps !!!:rateau::D:D:D
Purin (contraction de purée et put...) ... peux même pas y penser !:eek:;):love:

Je préfère me farcir les nôtres quand-même, qui plus-est ils sont sympas ! :up:

C'est pas pour dire mais la famille Sarko... :hein: :D
 
Une différence de taille : vous, vous l'avez en "période déterminée" ... nous on va se les taper de père en fils (ou en fille) jusqu'à la fin des temps !!!:rateau::D:D:D
Purin (contraction de purée et put...) ... peux même pas y penser !:eek:;):love:

Pour le CDD, faut espérer.. Ou alors convoquer un commando libérateur de nains de jardin peut-être :D
 
Et en même temps, c'est rigolo, tout ça. Je croyais que la Belgique avait été vendue l'année dernière sur e-bay... :mouais:
L'acheteur l'a redéposée dans un couffin juste devant une église ... t'as déjà entendu un coq et un lion se voler dans les plumes/poils à longueur de journée ???:eek::eek::eek:
 
Pour la petite histoire (belge, bien entendu !:rateau:), j'ai un jour été invité au congrès des femmes belges chefs d'entreprises - en tant que représentant de la gent masculine, ne vous méprenez pas ! - comme la famille royale devait être présente, j'ai été coaché afin que je m'adresse à eux de la manière la plus protocolaire possible du style : Sire, Votre Majesté, Monseigneur etc... etc... - lorsque j'ai annoncé que pour moi, le "Monsieur" / "Madame" seraient uniquement de circonstance, j'ai été relégué à l'arrière plan et bien entendu, je ne les ai pas rencontrés...:D
Le seul homme que j'ai rencontré et qui m'ait impressionné et à qui j'aurai donné tous les titres du monde à la queue-leu-leu était l'Abbé Pierre ... c'est bien le seul !!!!!:zen:
Les autres, je les emmerde ... ... ... royalement !!!!!!!:love:
 
Aujourd'hui, 21 juillet 2008, grande fête des armées et perte totale de nos sous-marins !!!!:eek::(:(:(


... Ils avaient organisé une journée "portes ouvertes" !!!!!!!!!!! Arffffffffffff !!!!!!!:love::love::love:
 
...couronnement du 1er roi des belges Léopold Ier en 1831 après qu'on ait bouté les hollandais en dehors de chez nous !!!!!:D:D:D

Chacun sa croix ! :D

Aujourd'hui, 21 juillet 2008, grande fête des armées et perte totale de nos sous-marins !!!!


... Ils avaient organisé une journée "portes ouvertes" !!!!!!!!!!! Arffffffffffff !!!!!!!

Si vous voulez des conseils pour l'armée, appelez notre chef de l'armée. :D
 
Bonjour à tous !

Juste pour prévenir tout le monde que c'est la fête nationale en belgique :)

:love::love::love::love:

FORZA BELGIA ;)

;) hey ! je ne savais même pas, et pourtant j'ai mangé des frites...:mouais:
Tu peux nous rappeler le nom de l'hymne national,et le premier couplet, pour qu'on puisse le chanter tous ensemble avec toi... Bon je te préviens il va certainement pleuvoir...:rose:
 
Depuis, ils se sont bien vengés. Ils envahissent l'Europe entière avec leur camping-car. :D
Y'en a un qui s'est explosé sur l'autoroute la semaine dernière, juste devant moi ... sa caravane a commencé à zigzaguer dangereusement, avec une amplitude de plus en plus grande jusqu'au moment où elle s'est retournée dans une explosion dantesque de coussins, couettes, vaisselle, casseroles, pots divers, morceaux de plastic dépareillé, provisions achetées à -50% avant de partir, boules de fromage (non j'exagère !:eek:) ... je vous rassure, il a réussi à se garer sans aucun dommage pour les personnes, mais y'en avait plein l'autoroute.
D'ailleurs, en repartant, j'ai écrabouillé un truc qui devait être à l'origine une lampe de chevet en pure peau de vache...:D
Même pas le temps de prendre ma caméra pour Youtube !!!!:eek::love::love:
 
  • J’aime
Réactions: divoli
21 juillet ... l'occasion pour notre chère (très chère !!!!!:rateau:) famille royale de se féliciter mutuellement d'être "bien nés", d'adresser quelques sourires condescendants à la populace venue admirer les fastes du palais et de s'envoyer quelques coupes aux frais de la princesse !!!:D:D:D
A part faire des enfants, je me demande parfois à quoi ils servent ceux-là ! (surtout 2 en particulier !!!!!!):love:

Qui ça? Flupke et son frère? :confused:
 
T'as pas remarqué que sa dure depuis six générations? :D Un qui est raide et l'autre pas! :love:
:D
Arrrrffffffff !!!!!!!! c'est vrai !:D ... le gagnant ultime étant Baudouin, super raide moralement et physiquement ...
D'ailleurs, le jour de sa disparition, j'avoue avoir pensé : "tidju, il sera encore plus raide que raide celui-là !!!!":eek: