2600 Points Orange

ratofil

Membre actif
15 Janvier 2004
209
12
Belleville, Paris
www.jihelka.tk
Bizarre… aujourd'hui j'ai 2600 points,je dis bien 2600, il y a un mois je n'avais que 1700-1800 points environ.
J'ai un 3G qui aura 2 ans en juillet prochain, c'est pour ça que je surveille ces points qui doivent être à 2400 pour soi-disant profiter du max de ristourne.
Quelque chose se prépare?
Nan, ce doit être un bug de plus…
 
Si seulement ils pouvaient faire la même erreur chez moi pour le 4G ;)
 
oui moi aussi j ai eu le meme tour

donc je telephone chez orange car j ai encore un forfait essentiel 1h 26 euros

je me dis, allez je me lance pour un iphon et avec mon anciennete, j aurais un super prix

et bien non

iphone a 149 euros, la personne me dit vous aurez telephoner en decembre vous l auriez eu a 79 euros

je lui ai dit que j avais telephone en decembre pour voir les telephones qu il me proposait et ne m on pas dit le iphone, l operateur verifie mon dossier et constate bien que je leur avait telephone

il se renseigne aupres de son superieur et me dit qu il peut rien faire, je lui dit si je change d operateur(sfr) je peux le toucher a 99 euros

il me propose a la place le niokia n97 mini, je refuse

il me dit alors de les recontacter dans quelques mois pour voir si les prix baissent (mdr)

je signale que je ne peux pas changer d operateur car ou j habite c est le meilleur reseau qui passe, ca je l ai pas dit a l operateur mais info pour vous

j ai demande si je redevenais nouvel abonne si cela changerait quelquechose, et il m a repondu que non

voila ma situation a l heure actuelle, je ne sais pas trop quoi faire
 
Attendre comme moi ...

Et puis si le 4G arrive bientôt, pas la peine de se ruer sur le 3G ;)
 
149 € on te propose? Par le net c'est 144€ un 3GS 16Go.
En bas de la page, un truc alléchant, bonus en passant par internet de 200 points, mon compte est bon 2800 points, ça vous laisse baba hein?
Je n'hésite pas une seconde… pour attendre! Marche très bien encore le mien.

Comme on dit, "mort de rire"
 
En décembre Orange a arrondi mes points à 2400, et proposé le 3Gs 32Go à 129 € :)
Le 4G arrive, ça vide les stocks ? … :D
 
149 € on te propose? Par le net c'est 144€ un 3GS 16Go.
En bas de la page, un truc alléchant, bonus en passant par internet de 200 points, mon compte est bon 2800 points, ça vous laisse baba hein?
Je n'hésite pas une seconde… pour attendre! Marche très bien encore le mien.

Comme on dit, "mort de rire"
Je crois que le nombre de point que tu vois sur ton espace client tient compte des 200 points offerts (200 ou 400, ca dépends des forfaits)...
 
Correction :
clients forfaits :
200 points offerts !*

clients forfaits bloqués :
100 points offerts !*
 
j ai bien envie de partir chez sfr, avec genre mobicarte pour garder mon numero de tel et ensuite revenir chez orange, je crois que l on peut faire ce genre de chose?
 
bon ben voila,

une personne d orange m'a téléphoné après le courrier que j 'avais fait pour leur montrer mon mécontentement, et elle me proposait le iphone a 149 euros le meme prix,et bien la j'ai changé de forfait
je suis passé en mobicarte car c'est vraiment se foutre du monde

j'esper que le prix du iphone va baissé ou alors vais essayer d'en trouver un d'occas pas trop cher
 
J'ai toujours eu 400 points en plus par le net, mais à la vitesse ou les points montent avec mon forfait iPhone, je ne suis pas près de changer.

Et en effet ce n'est plus que 200 maintenant ... ça radine de plus en plus ...
 
bizarre, je suis repassé à 1586. Et c'est juste le lendemain d'un appel d'orange qui me propose 40 min de voix en plus pour un réengagement de 12 mois et j'ai refusé:(