2o Petits Pouces

yeye

Membre confirmé
26 Juin 2004
46
0
tout ca pour dire que je viens de recevoir mon G5 20 et que je trouve l'ecran plus petit que ce a quoi je m'attendai . en le comparant a mon vaio 16 pouces d'il y a deux ans ,l'ecran est un peu plus large et tres legerement plus haut mais bon ca fait pas enorme .enfin bon il a l'air de tres bonne qualite .
un peu largue sur l'histoire du bruit car c'est sur qu'il n'est pas stricto sensu silencieux !
petite question logiciel a propos je souhaite visionner des images jpeg de dossiers en mode diaporama ,pouvoir naviguer dans ce diaporama en avt arr rapidement et facilement passer du mode plein ecran au mode normal pour zoomer a volonte .acd see remplissait cette fonction de maniere ganiale sur pc mais la version mac ne parviens pas a lire mes propres banques issues de pc sous forme diaporama (erreur de fichiers thumbs ) . idee logiciel ou de methode ?

yeye a dit:
tout ca pour dire que je viens de recevoir mon G5 20 et que je trouve l'ecran plus petit que ce a quoi je m'attendai . en le comparant a mon vaio 16 pouces d'il y a deux ans ,l'ecran est un peu plus large et tres legerement plus haut mais bon ca fait pas enorme .enfin bon il a l'air de tres bonne qualite .
un peu largue sur l'histoire du bruit car c'est sur qu'il n'est pas stricto sensu silencieux !
petite question logiciel a propos je souhaite visionner des images jpeg de dossiers en mode diaporama ,pouvoir naviguer dans ce diaporama en avt arr rapidement et facilement passer du mode plein ecran au mode normal pour zoomer a volonte .acd see remplissait cette fonction de maniere ganiale sur pc mais la version mac ne parviens pas a lire mes propres banques issues de pc sous forme diaporama (erreur de fichiers thumbs ) . idee logiciel ou de methode ?

20 pouces ça fait 20 pouces... 3 de plus que ton sony, ça fait quand même une différence, le fait que ce soit un format 16/9 donne l'impression que l'écran est pas très grand, mais c'est qu'une impression après tout, l'important c'est le confort.

Bah mis à part récréer tes listes photos je vois pas... bizarre si c'est le même logiciel qu'il ne les lise pas. Sinon y a Iphoto pour créer des diaporama.

Bizarrement un Studio Display 17" peut sembler plus grand que la dalle de l'iMac 20", à cause de ses proportions plus carrées, mais c'est seulement une impression. La dalle de mon 17" mesure 33,5 cm en largeur, celle de l'iMac 20" dépasse les 40 cm, et avec 1.764.000 pixels la surface d'affichage est généreuse (en plus le dot pitch est un peu plus petit que sur le 17"), +35% par rapport à mon Studio Display sans que l'iMac et son écran paraissent monstrueux.