3.99/4Go mémoire utilisée

link.javaux

Membre actif
21 Mars 2008
545
110
Belgique
linkjavaux.deviantart.com
Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi ce problème arrive.
Je vais reformater mon mac demain car c'est plus possible mais je voulais savoir pourquoi à un moment donnée tout les modules flash utilisent dix fois plus de mémoire que nécessaire alors qu'en début de vie de mac le problème se pose jamais... ?
sz53.png
 
T'as combien d'onglets ouverts aussi ?
Safari re-démarré depuis combien de temps ?

J'ai douze ans et j'ai trente onglets ouvert avec tous les jeux flash, les vidéo youtube, deezer pour ma musique et Facebook pour mes meilleurs amis

Tu peux aussi utiliser la fonction "restaurer Safari" cela peut régler ton problème.

tu sais m'expliquer comment faire ? Merci
 
J'ai douze ans et j'ai trente onglets ouvert avec tous les jeux flash, les vidéo youtube, deezer pour ma musique et Facebook pour mes meilleurs amis
Safari est très (trop ?) gourmand en RAM.
Ouvrir 30 onglets d'un coup avec plein de jeux Flash, c'est trop demander à beaucoup de machines. Donc fermer des onglets pour n'en garder max qu'une dizaine d'ouverts en permanence et le moins de jeux possible en Flash.
 
Safari est très (trop ?) gourmand en RAM.
Ouvrir 30 onglets d'un coup avec plein de jeux Flash, c'est trop demander à beaucoup de machines. Donc fermer des onglets pour n'en garder max qu'une dizaine d'ouverts en permanence et le moins de jeux possible en Flash.

Nan, c'était du second degré je pense.
Il imagine que je le prends pour un NewB, pour ma part il peut trouver tout seul maintenant