3 ans

Statut
Ce sujet est fermé.

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Tiens... demain 31 janvier... je fête 3 ans de présence sur les forums de MacGeneration...
laugh.gif
Ça file...
wink.gif

D'ailleurs les forums ont fêté leur trois ans hier ! Je file rédiger une news
smile.gif

chris

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Tiens... demain 31 janvier... je fête 3 ans de présence sur les forums de MacGeneration...
laugh.gif
Ça file...
wink.gif

[/QUOTE]

Tu es donc un vieux de la vieille sur les forums Macgé.
laugh.gif
zen.gif

Félicitations à l'équipe des forums qui fait un super travail.
Merci.
zen.gif
smile.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Luc G:</font><hr /> Y a la cantine ? parce que le bar, à cet âge
crazy.gif

[/QUOTE]

Trop tard, le mal est déjà fait. Certains ont atteint le point de non retour.
Quand tu choisis le Bar Macgé, c'est le dernier de la liste, le fond du fond, en dessous y a rien...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Trop tard, le mal est déjà fait. Certains ont atteint le point de non retour.
Quand tu choisis le Bar Macgé, c'est le dernier de la liste, le fond du fond, en dessous y a rien...
laugh.gif

[/QUOTE]

que tu crois...
tongue.gif
wink.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

que tu crois...
tongue.gif
wink.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Plus que le fond du fond
ooo.gif

J'ai pas vu l'entrée, c'est où
tongue.gif

En tout cas, ça doit pas être joli à voir
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Je confirme
laugh.gif
En tous cas pour ce que j'en connais
zen.gif

[/QUOTE]

Je vois qu'il y a des privilégiés...
crazy.gif

En tout cas, pour quelqu'un qui fréquente le fond du fond du surfond, tu as l'air en forme
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] Depuis le temps, je suis immunisé
wink.gif

[/QUOTE]

Même pas une toute petite séquelle, genre difficile et honteux à avouer
ooo.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Même pas une toute petite séquelle, genre difficile et honteux à avouer
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

si, on doit avouer...
laugh.gif

en passant, Beru, j'ai un sujet auquel personne ne répond tout en bas, dans la soute des machines, pourquoi que personne n'y répond ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> si, on doit avouer...
laugh.gif

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
Les bras m'en tombent
ooo.gif
ooo.gif

Ceci dit, je comprends mieux maintenant le comportement de certains
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

si, on doit avouer...
laugh.gif

en passant, Beru, j'ai un sujet auquel personne ne répond tout en bas, dans la soute des machines, pourquoi que personne n'y répond ?
laugh.gif

[/QUOTE]

Il y a même des passages et des salles encore en-dessous, mais s'y aventurer est assez risqué
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par zarathoustra:</font><hr />

Il y a même des passages et des salles encore en-dessous, mais s'y aventurer est assez risqué
wink.gif

[/QUOTE]

tu sais moi les chausse-trappes et les dalles glissantes... ça ne me tente pas trop (même si j'en ai aperçu quelques effets avant toi !
wink.gif
)

laugh.gif

[/QUOTE]

Ben en tous cas, moi la soute à machines j'y ai pas accès... Je me contente de piller le frigo de la cuisine du bord
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Ben en tous cas, moi la soute à machines j'y ai pas accès... Je me contente de piller le frigo de la cuisine du bord
tongue.gif

[/QUOTE]

va te désaltérer au mess des officiers déja !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.