Bouygues me fait payer hors forfait mes connexions à des réseaux wifi: 150 en 3 jours, c'est normal d'après le service client car c'est un "mode modem".
Présentation de l'utilisateur:
macophile depuis 13 ans, lit macgé, macbid et autres quotidiennement donc utilisateur avertis +++ qui s'est retenu depuis 3 ans de prendre l'iphone et qui dépanne tout de même ses potes sous iphone sans en avoir un...
Présentation des faits:
Je recois omn iphone mercredi.
Mon nouveau forfait Bouygues NEO 3G illimité n'étant actif quele samedi, je coupe la 3G.
Samedi, j'active donc la 3G, je me connecte le matin sur ma borne wifi capsule, l'après midi à peine quelques recherches google en 3G
à 18h, je regarde mon compte: 24 hors forfait
Oups! Je coupe le wifi pensant à un problème et me dis j'appelerai lundi.
Je coupe le relevé de mail automatique, je coupe les push, le coupe le 3G
Dimanche chez un ami, je me connecte en wifi, principalement depuis les Apps: Deezer, Dailymotion, Macgé, Libé, Marianne2, FranceInter...
Lundi matin, avant d'appeler Bouygues, j'écoute mon compte: 150 hors forfait??!!!
La fille du service client: vous avez fait des téléchargements?
Ben... non, j'appelle pas ça téléchargé, je me suis connecté au net, en wifi.
"Ah, c'est normal, le mode wifi modem est hors forfait, vous utilisez un autre réseau"
et ce même avec leur forfait iPhone....
Rien à faire, juste couper le wifi de mon iphone et me connecté par la 3G
Je lui ai demandé si l'écoutes la zik de mon iPhone sera aussi facturée?....
Mes questions:
- ai je fais une erreur?? Rappel: en haut toujours le symbole wifi, pas de barre bleue mode modem et jamais utilisé de mac combiné à l'iphone
- quelqu'un ayant un forfait Neo peut il bien se connecté en wifi sans payer chez lui ou une autre borne?
Présentation de l'utilisateur:
macophile depuis 13 ans, lit macgé, macbid et autres quotidiennement donc utilisateur avertis +++ qui s'est retenu depuis 3 ans de prendre l'iphone et qui dépanne tout de même ses potes sous iphone sans en avoir un...
Présentation des faits:
Je recois omn iphone mercredi.
Mon nouveau forfait Bouygues NEO 3G illimité n'étant actif quele samedi, je coupe la 3G.
Samedi, j'active donc la 3G, je me connecte le matin sur ma borne wifi capsule, l'après midi à peine quelques recherches google en 3G
à 18h, je regarde mon compte: 24 hors forfait
Oups! Je coupe le wifi pensant à un problème et me dis j'appelerai lundi.
Je coupe le relevé de mail automatique, je coupe les push, le coupe le 3G
Dimanche chez un ami, je me connecte en wifi, principalement depuis les Apps: Deezer, Dailymotion, Macgé, Libé, Marianne2, FranceInter...
Lundi matin, avant d'appeler Bouygues, j'écoute mon compte: 150 hors forfait??!!!
La fille du service client: vous avez fait des téléchargements?
Ben... non, j'appelle pas ça téléchargé, je me suis connecté au net, en wifi.
"Ah, c'est normal, le mode wifi modem est hors forfait, vous utilisez un autre réseau"
et ce même avec leur forfait iPhone....
Rien à faire, juste couper le wifi de mon iphone et me connecté par la 3G
Je lui ai demandé si l'écoutes la zik de mon iPhone sera aussi facturée?....
Mes questions:
- ai je fais une erreur?? Rappel: en haut toujours le symbole wifi, pas de barre bleue mode modem et jamais utilisé de mac combiné à l'iphone
- quelqu'un ayant un forfait Neo peut il bien se connecté en wifi sans payer chez lui ou une autre borne?