30 Ans Demain ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
D

Deleted member 11896

Invité
Je ne vois nulle part que APPLE a 30 ans demain ? Et vous ...
Plus qu'une fois dormir !

Moi, je le vois partout en ce moment sur les sites d'informatique. Et pas que des sites Mac. Tribu mac est pleins de liens vers ce genre d'articles d'ailleurs.

WERELDS a dit:
Je ne vois nulle part que APPLE a 30 ans demain ? Et vous ...
Plus qu'une fois dormir !

Pt'etre bien que Steve veut pas qu'on fête son anniv? (enfin celui d'Apple). :rateau:
Il a rien organisé pour l'occasion :siffle:

Thane a dit:
et alors, ya pas d'arrêté qui dit qu'il est interdit de proposer des nouveautés le samedi et en plus un 1er avril...:D

Je vois vraiment mal Apple faire cela :)

La question que je me pose est :
qu"est ce qu'ils vont nous pondre comme news demain sur macgé,
et on va tous croire que c'est la fin du monde.

Alors que,poisson d'avril !:D

Je parle pas forcément de macg mais demain on va encore avoir droits aux blagues bidons et aseptisées, aux canulars courtois et frigides, l'horreur quoi :sleep: ;)

Genre : Steve Job possède un PC sous merdoz

Oui ça semble impossible, mais pourtant c'est vrai et paraîtrait même qu'il l'utilise plus que son mac... bla bla bla

Ajoutez un photomontage grotesque et le tour est joué. :rateau:

Le gars qui aurrait pondu une news le 1er avril dernier comme quoi Apple passait sous intel aurrait paru aussi peu crédible...

Ouais mais imaginons par je ne sais quel hasard que Steve nous sorte un truc ? :p

Steph-24 a dit:
C'est dommage! un anniversaire sans cadeaux, c'est pas génial
Sauf que la pour le coup, ça serait a nous de faire des cadeau a Apple. Et quel plus beau cadeau que d'acheter un Mac. Vite, courons tous dans un Apple store demain et dépensons TOUT l'argent du mois en quelques instants :)

Il doit etre sous extasy.:rateau:

Steph-24 a dit:
C'est dommage! un anniversaire sans cadeaux, c'est pas génial

le cadeau !!!!:D

c'est peut etre l'amende qu'apple va payer au beatles encore vivants ou aux heritier :mad:
pour avoir utilisé le logo de la pomme il y a trente ans :mouais: (c'est pas la même pomme)
donc procet :rateau:

j'ai vaguement entendu parler de ça :confused:

Statut
Ce sujet est fermé.