30 Ans Demain ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 11896
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
on s'attends tellement a un truc qu'il n'y aura rien....
merde ,j'attends les nouveaux ibook pour switcher moi!:mouais:

azz a dit:
lol ! pete pas un plomb patience !
je sais c'est facile a dire;)

Ce serait vraiment dommage qu'Apple ne fasse rien pour fêter ses 30 ans! Un Event la semaine prochaine serait génial mais je n'y crois plus trop!

En tout cas, Happy birthday Apple!;)

30ans d'apple ca se fete tout de meme !, steve le feras surement avec ses collaborateurs , et ca serait dommage qu'il ne fasse rien coté clients du moins j'espere comme vous ! bon on lui demande pas de nous faire -50% sur l'apple store ,mais l'annonce de nouveaux produits serait sympa , meme si il n'as pas vraiment besoins des 30a d'apple pour ca !;)

azz a dit:
30ans d'apple ca se fete tout de meme !, steve le feras surement avec ses collaborateurs , et ca serait dommage qu'il ne fasse rien coté clients du moins j'espere comme vous ! bon on lui demande pas de nous faire -50% sur l'apple store ,mais l'annonce de nouveaux produits serait sympa , meme si il n'as pas vraiment besoins des 30a d'apple pour ca !;)

Le nouveau iBook!!!!!!!!!!!!!!!! ;):D
J'en peut plus d'attendre! Allez Steve! Annonce nous ça en direct sur FOX News ou CNN demain pour changer un peu des Keynote! :D

j'espère qu'il vont sortir cet ibook avant la WWDC de Août sinon je vais craquer :D

Steph-24 a dit:
Le nouveau iBook!!!!!!!!!!!!!!!! ;):D
J'en peut plus d'attendre! Allez Steve! Annonce nous ça en direct sur FOX News ou CNN demain pour changer un peu des Keynote! :D

j'espère qu'il vont sortir cet ibook avant la WWDC de Août sinon je vais craquer :D

lol ! moi aussi je serais bien tenté par ce nibook !:D

azz a dit:
lol ! moi aussi je serais bien tenté par ce nibook !:D

Je suis sur que l'iBook sortira 2 jours après que j'aurais craquer pour un autre Mac (macBook Pro, iMac, ou Mac Mini) :D
Parce que là j'ai de plus en plus de mal à attendre!;):D

Allez Steve, faut se bouger maintenant! Au lieu de manger du gateau et de boire du champagne depuis le début de la semaine:D

Steph-24 a dit:
Je suis sur que l'iBook sortira 2 jours après que j'aurais craquer pour un autre Mac (macBook Pro, iMac, ou Mac Mini) :D
Parce que là j'ai de plus en plus de mal à attendre!;):D

Allez Steve, faut se bouger maintenant! Au lieu de manger du gateau et de boire du champagne depuis le début de la semaine:D

heu franchement si je pouvais je me serais lacher direct sur un macbbok pro sans hesiter ! mais mon portemonnaie fais greve pour le CPE !:D

lilimac54 a dit:
le cadeau !!!!:D

c'est peut etre l'amende qu'apple va payer au beatles encore vivants ou aux heritier :mad:
pour avoir utilisé le logo de la pomme il y a trente ans :mouais: (c'est pas la même pomme)
donc procet :rateau:

j'ai vaguement entendu parler de ça :confused:
vous êtes au courant que le juge qui s'occupe de cette affaire est fan de l'iPod? :D
bon, sinon pour les niouses débiles, je préfère dormir tout de suite, pour les voir demain matin (au lieu d'attendre 10 minutes^^).

Statut
Ce sujet est fermé.