Il y’a quand même une petite différence, le Mac Pro est utilisable sans les roulettes, par contre l’écran sans support c’est plus compliqué…pareil pour les (fort chères) roulettes !
Il y’a quand même une petite différence, le Mac Pro est utilisable sans les roulettes, par contre l’écran sans support c’est plus compliqué…pareil pour les (fort chères) roulettes !
J'aimerais y croire mais vu le précédent du format 5K j'en doute...je veux dire des écran 6k d’autres fabricants
Moi pour rien au monde je n'utiliserais un 26" non-4K... alors 2 en même tempsje vais pas changer mes 2 26" Eizo et Nec pour un 4K
Si j'ai bien suivi c'est pour un travail photo... pour cet usage je trouve que la résolution d'un écran est un facteur moins déterminant que sa dynamique son gamut et son homogénéité. Je fais de la PAO et du prépresse : pour le travail de l'image, c'est sur mon écran NEC 27" non 4K, pour le graphisme c'est sur mon BenQ 27" 4K. Je fais plus confiance au NEC pour le travail sur photo (développement, chromie, retouche). Je trouve que la course à la résolution n'est pas utile dans tous les domaines. Tu as de bons écrans, pour avoir aussi bien en haute résolution il va falloir beaucoup de sous (ou éventuellement beaucoup de patience, peut-être la démocratisation de la 8K si ça devenait un standard...)je vais pas changer mes 2 26" Eizo et Nec pour un 4K
ce sera un 6k ou rien
Bonsoir,Dell annonce un 40" 5k
Un pauvre 140 PPI ? Enfin, une dalle 4K (ou 5K ou 6K) n'est pas utilisée à sa définition native en terme d'espace de travail et encore heureux : on y verrait absolument rien.Dell annonce un 40" 5k courbé dans les 2000 euros , ca fait un pauvre 140 PPI pour aujourd'hui mais ca commence a bouger