3D Touch

mattb

Membre confirmé
9 Mars 2004
42
4
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que lorsque je me sers de 3D touch sur l'icône Téléphone, ça ne me propose plus 3 contacts mais juste "Nouveau contact" comme sur l'app Contact.
Pareil pour les Store (App et iTunes), ça ne me propose plus rien.
D'autres comme l'appareil photo fonctionne bien et continue de ma proposer 4 choix...
J'ai redémarré la bête mais pas mieux.
Avez-vous une idée?

iPhone 6S iOS 9.0.2
 
Ma question est peut être stupide mais avez vous des favoris enregistré pour la partie téléphonie? Parce que 3DTouch n'affiche que les favoris pour l'application Téléphone.
 
Oui. Je les ai effacé et remis pour peut-être provoquer quelque chose mais rien de mieux.
Comme Instagram aussi. Je crois que cette app utilise le 3DTouch, mais chez moi, rien. DropBox, pareil.
En revanche, d'autres app l'exploitent parfaitement. Je verrais avec la mise à jour 9.1.
 
Les contacts recuperer sont ceux enregistre dans tes favoris.
Vérifie bien que ta des contcats en favories, si oui essaye de kill l'application telephone et ou redémarrer le tel..
 
J'ai bien des favoris. Mais ça ne touche pas que l'application téléphone. iTunes, App Store, Musiques, Instagram, Dropbox... sont aussi touchées.
D'autres fonctionnent, comme nouvellement Facebook, Appareil photo, Safari, ...
Hipstamatic fonctionne partiellement ! Ça me donne que "Edit last photo"
Et tout cela, malgré un redémarrage du téléphone.
Pas très grave. J'attends la 9.1 et si ça ne marche pas et si j'ai le courage, je ferai une réinstallation.
 
J'ai le même problème concernant les sms. 3D Touch sur l'app message ne m'affiche qu'un menu avec écrit "Nouveau message"... J'ai pourtant déjà envoyé pas mal de sms.
 
Résolu en restaurant mon iPhone comme nouvel iPhone puis sauvegarde iCloud...
Entre les problèmes de GPS, des donnés perdues et ce problème de 3DTouch... Première fois en 7-8 ans que j'ai autant d'emmerdes en passant d'un iPhone à l'autre...