3D vectoriel

Nobru34

Membre confirmé
8 Octobre 2003
82
0
55
Plus au sud

Hello,
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a un soft en 3D vectoriel (cad importable sous Trator pour retouche éventuelle) et utilisable sous X.2.7 dans le style ADimension ??
Simple, pas cher, ultrapratique, rapide ???????
wink.gif

Vous remercie par avance
 
rien à voir... ça c'est un plugin de pseudo 3D pour illustrator, c'est pas un soft de 3D qui exporte en vecto...
crazy.gif
 
BioSS a dit:
Il existe KPT Effects... Les pro utilisent ça.

ah bon ?? on m'aurait menti ? c'était pas un plugin pour débutants incompétants ?

rassures-toi, ex-puissance-gamers, les pros n'utilisent pas ça....


franchement par contre un logiciel qui fait de la 3D en vecto direct, je vois pas... ya bien des plugin d'export flash pour c4d et puis ya la bonne vieille methode de la vectorisation à la main... le plus efficace à mon goût (tu prends l'isohélie sous toshop, streamline, la plume sous trator et tu secoues très très fort).
 
C'est quand-même domage qu'il n'y ai plus d'équivalent de dimension, ce tye de soft a sa place. Mais on en a déjà parlé d'ailleurs.
 
Désolé... lol
Là ou j'avais fait un stage il utilisait KPT vector effect (surement une question de rendement). Je connais SWIFT3D sinon !!! (payant).

http://www.swift3d.com/

Ca devrait te plaire, les résultats sont convaincants mais nécessitent de petites retouches...

@ +

(lol qqun qui se souvient de moi.. ptet qu'un jour j'aurai une place sérieuse de membre actif sur ce forum
wink.gif
(ouarf comment vs faites pour avoir 16 000 messages ?)