3dsmax en prod

jiajo

Membre enregistré
26 Octobre 2007
2
0
tt d'abord Bonjour à tous ,
je suis new sur le forum.
je suis un aficionados apple qui à du passer sur windobe pour la 3d ( mon metier....)
Il faut que je me rachete un ordi portable perso,
et comme maintenant il y boot camp et compagnie , je me dis ...je reviendrais bien sur mac.
ma question c'est de savoir si un 3dsmax sur bootcamp ou autre est utilisable en prod ( j'entends
par là , de pouvoir travailler convenablement des scenes assez lourdes et manipulations clavier comme sur pc...)
si quelq'un utilise un mac pour faire de la prod 3d je suis preneur d'informations !
( je sais que des post sur ce sujets ont deja ete postés mais c'est tjs tres vague ( oui 3dsmax fonctionne...)
je veux etre sur qu"il fasse plus que fonctionner.
merci d'avance :
 
je veux etre sur qu"il fasse plus que fonctionner.
Salut
Aux dernières nouvelles, il ne fait toujours pas le café ! ;)

Il me semble que peu de gens sur ce forum sont susceptibles d'avoir un avis sur ta question, étant donné que 3DsMax n'existe que sur Windows, que la plupart des gens sur Mac se « contentent » des concurrents, Maya, Lightwave, Cinema4D, etc. et que l'émulation Windows pour faire de la 3D n'a probablement jamais été considérée jusqu'à présent comme une solution satisfaisante ou tout au moins professionnelle.

Peut-être auras-tu plus de chance d'avoir des avis sur des forums dédiés à 3DsMax ou à la 3D en général.
 
bootcamp ou 'vmware' n'est pas une emulation, par conséquence et dans la pratique la 3d n'échappe pas... au... succés de la méthode. Lightwave par exemple marche sans probléme. Maintenant, ici, il font surtout de la PAO et tout ce qui tourne autour, trés trés peu de 3D.