MacBook Pro 3ème moniteur

Samu31

Membre enregistré
26 Décembre 2020
2
0
24
Bonjour!
Je viens vers vous car je souhaite connecter en 3eme moniteurs à mon MacBook pro. Celui-ci date de 2018, il possède 4 port thunderbold
Celui-ci n'arrive pas a détecter le 3e moniteur, il arrive a en détecter que 2. Si cela vient du Mac en lui même et quil ne peut pas supporter plus de 2 moniteur, y a-t-il une solution pour pouvoir avoir les 3 écran en bureaux étendue ?
Bonne journée a vous !
 
Bonjour,

As tu bien un MBP 15,2 ?

Si oui, voilà ce qu'on peut lire sur le fiche technique :
Display Support One display with 5120 by 2880 pixels at 60 Hz, up to two displays with 4096 by 2304 pixels at 60 Hz

Manifestement, pas de possibilité pour brancher un 3e écran.
 
Bonjour et merci pour la réponse !
J'ai un mbp 13 pouce
Aucune solution donc? Pourtant il me semble avoir lu qu'on pouvait en mettre 2 par thunderbolt non?
 
Si cela vient du Mac en lui même et quil ne peut pas supporter plus de 2 moniteur, y a-t-il une solution pour pouvoir avoir les 3 écran en bureaux étendue ?
Bonsoir,
Si il est bien limité à 2 écrans, il y a 2 possibilités pour dépasser cette limitation.
La 1ére le DisplayLink (moins cher, mais nécessite des pilotes, c'est plutôt réservé à de la bureautique, et le CPU/GPU du mac sera sollicité) https://www.displaylink.com
La seconde un eGPU (l'avantage, cela soulage le GPU et ton mac chauffera moins).
 
  • J’aime
Réactions: Sly54