3G ou 3GS

mattjol

Membre confirmé
9 Mai 2011
48
0
Comment savoir si mon iphone est un 3G ou un 3GS?

Mon iphone a été échangé par le SAV SFR et je ne vois plus nul part écrit 3GS alors ue j'avais le souvenir que c'était marqué. Me l'a ton remplacé par un 3G?

Le n° de modele est MC139DN

Ben non

j'ai trouvé en parallèle sur un autre forum:

1/ A l'arrière de la coque,les écritures (exemple: iPhone,16 Giga...etc) sont argenté sur le 3Gs (tout comme la pomme),sur le 3G ils sont ecrit en gris.
2/ Il n'y a pas d'Iphone 3G a 32 giga,si le tien a 32GB de mémoire interne c'est surement un 3Gs
3/Il n'y a pas non plus d'iphone 3Gs a 8 Gb
4/le 3G est légèrement plus lourd (difficile a percevoir)
5/Dans le 3Gs il y a une application boussole,(les 3G peuvent le faire aussi mais pas en temps réel)
6/Dans l'appareil photo du 3Gs il y a l'autofocus,c'est a dire que l'objectif peut se focaliser sur un point que tu touche sur l'écran !
7/Sur le 3Gs,l'application voice over/control (reconnaissance vocale) qui s'active en restant appuyé pendant 3seconde sur le bouton home.

Moyens le plus simple, tu allumes l'application appareil photo, en bas a gauche, si tu peux passer en mode caméra c'est que c'est un 3GS ..

Et essaye d'activé le multitâche aussi :)

on peut activer le multitache avec redsnow, même sans cydia donc là ne cherche pas, regarde si tu peu filmer avec l'appareil photo et de toute facon "iPhone" a l'arrière de l'appareil est écrit en argenté sur un 3Gs et en noir/gris sur un 3G.

Un SAV qui rend un iPhone jailbreaker, huuum c'est comme le père qui donne des cadeaux volé ..

Huuuum, non Apple n'a pas voulut intégrer le multitâche pour le 3G car l'iOS n'étais pas assez puissant ...

Écrivez votre réponse...