4 heures 45...

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
46
Paris
Et voila... Je rentre même pas amoché d'une de ces virées en ville qui vous aurait tous laissés dans le caniveau et que vois je? Ici ou j'entends une foultitude de niwebies se gausser d'exploits quotidiennement? Plus personne?

Encore une fois i'm alone sur ces forums et c'est vrai que l'heure des enfants et des threads débiles est passée...

Tssss... tssss.... tssss...
Révisez vos classiques avant de la ramener!
grin.gif

Amooooookkkkk! On ressort? Il est est 4h45 et y'a une fête pas loin! On se met un RedBull dans le gosier et on part bosser à 8 heures...
grin.gif

Je ne réponds même plus aux réflexions des nioubies telle que celle ci-dessus qui parle de mon implantation dentière...

En ce qui me concerne, j'ai même décidé de ne plus rentrer du tout: je loue à l'année mon mètre carré de bar et je m'y suis installé avec armes et bagages. Ben peut le confirmer. Circulez!
tongue.gif

[04 novembre 2001 : message édité par Amok]

D'ailleurs tu portes les symptomes de ta vie nocturne : un escare au coude
wink.gif

Boah, je n'ai pas trouvé le sommeil avant 6 heures après être rentré ce qui m'a permis d'avoir l'exclusivité du premier rayon de soleil sur Bordeaux (ou était ce un clair de lune?), privilège des noctambules qui n'ont pas de montre...
grin.gif

C'est pas les nioubies qui doivent réintegrer leur lit bateau qui connaissent ce genre d'experiences.... Bien sur, il leur est déjà arrivé de rentrer à l'aube, mais le coeur palpitant de l'acte "j'ai passé la nuit dehors"...

Avec les kilomètres que nous avons dans les pattes, my dear Ben (a propos, je rappelle qu'il n'y a que moi qui ait le droit d'appeller Bengilli "ben", pour les autres c'est "monseigneur") nous sommes maintenant apte à ressentir la vibration cachée du dernier scotch.

Celui qui arrive lorsque le jour se lève, et que c'est déja demain.

Une lune qui se couche sur Bordeaux, un soleil qui se lève sur Delhi, un horizon qui se teinte dans les champs de baobabs du côté de M'Bour (Touba!), la froide lumière bleutée d'un lac gelé à Oxtongue, Ontario.

C'est pas sur l'ecran que vous sentirez ca, bandes de nazes!

grin.gif

D'aucuns dans les facultés étudieront du Bellay, Rimbaud ou Verlaine, d'autres liront sirmacgregor, cet analphabète aux posts monosyllabiques, certains feront l'apologie de l'Appolon Bengilli... Mais tous devront reconnaitre le vers, le lyrisme, la plume, l'essence, la pureté, les diégèses et les oximorons, les litottes et les allitérations, du seul de l'unique grand poête du XXIème siècle... AMOK

Ils devront aussi reconnaitre les fautes d'orthographe de Bengilli
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
D'aucuns dans les facultés étudieront du Bellay, Rimbaud ou Verlaine, d'autres liront sirmacgregor, cet analphabète aux posts monosyllabiques, certains feront l'apologie de l'Appolon Bengilli... Mais tous devront reconnaitre le vers, le lyrisme, la plume, l'essence, la pureté, les diégèses et les oximorons, les litottes et les allitérations, du seul de l'unique grand poête du XXIème siècle... AMOK

Ils devront aussi reconnaitre les fautes d'orthographe de Bengilli
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Monseigneur, la forme compte peu, quand l'esprit vole à de telles altitudes
tongue.gif

Mais vous êtes trop bon d'attribuer ne serait-ce qu'une syllabe aux posts de SMG

tu sais bien que je ne peut rien te refuser... un jour il faudra qu'on s'en mette un vraie pour marquer le coup!
grin.gif

Aaargghh&#8230; Ces nuits.
Celles qui ont le goût d&#8217;une peau et condamnent le sommeil en énervant les sens ; qui durent jusqu&#8217;au matin parce qu&#8217;on l&#8217;a pas vu venir occupé qu&#8217;on était, à vivre.
Voir les lumières pâlir et sentir sous ses pieds le tremblement sournois d&#8217;une rame qui s&#8217;ébranle.
Fumer une dernière clope, penser que c&#8217;est la première et boire du café fort, encore.
Nos nuits sont plus belles que vos jours, bande de têtards
grin.gif

Tétards, c'est mieux que nioubies encore!
grin.gif

Bravo Api, Tu fais partie de ceux qui ne se battent que pour les étoiles qui dansent devant les yeux passée une certaine heure! Et celles là ne sont ni bleues, ni jaunes, et sont infiniment plus nombreuses que celles des forums!
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.