4g bouygues strasbourg : Arnaque

domidou

Membre enregistré
4 Octobre 2013
5
0
et voilà la plus grosse arnaque de l'année : le super réseau 4G de Bouygues !!
eh oui c'est du bidon, du vent, bref une ARNAQUE !!

après avoir effectuées toutes les mise à jour IOS7+15.1 de l'opérateur sur Iphone 5, après avoir souscrit un super abonnement pour la 4G et bien rien, nada, niet !!!!

la raison ? Strasbourg est frontalier avec l'Allemagne !!! waouh quelle réponse .. et encore pour l'obtenir il a fallu 5 appels à Bouygues dont le service client est nullissime....

Alors je suis franchement en colère, que l'on puisse ainsi abuser des milliers de clients sans aucune réaction de la part de Bouygues, des autorités, c'est une arnaque nationale (idem pour toutes les villes frontalières)

c''est SCANDALEUX, personne ne dit rien, personne ne bouge, personne ne vous donne de réponses !!! va t on pouvoir utiliser ce réseau 4G ?
et bien entendu, en souscrivant leur super abonnement 4G on se réengage pour 12 mois....
:mad::mad::mad:
Peut on se grouper pour porter plainte ? que peut-on faire ?

Merci pour vos réponses.
 
D'après la carte , tu devrais avoir la 4G sur Strasbourg. Pas de trace "ville frontalière" sans réseau 4G en tout cas. Après, pas facile comme ça de voir si le problème vient de ton iPhone ou du réseau.
Pis calme toi un peu, ta vie n'est pas en jeu ;)
 
Il se trouve que nous avons 6 lignes pro et aucune des 6 lignes ne peut capter la 4G et nous ne sommes pas les seuls !! c'est général à tous les abonnés Bouygues 4G sur Strasbourg.

Je n'ai absolument pas envie de me calmer : car ce sont des lignes professionnelles et cela devait nous apporter beaucoup dans notre travail , Bouygues nous prend des idiots et ça, c'est insupportable.... bien sûr si le problème était Parisien on en entendrait parler ça c'est certain !
 
Il se trouve que nous avons 6 lignes pro et aucune des 6 lignes ne peut capter la 4G et nous ne sommes pas les seuls !! c'est général à tous les abonnés Bouygues 4G sur Strasbourg.

Je n'ai absolument pas envie de me calmer : car ce sont des lignes professionnelles et cela devait nous apporter beaucoup dans notre travail , Bouygues nous prend des idiots et ça, c'est insupportable.... bien sûr si le problème était Parisien on en entendrait parler ça c'est certain !
Fais bloquer le débit automatique sur le compte de ta boite. Bouygues promet une 4G sur ta région, elle n'y est pas, il y a donc rupture du contrat, c'est pas compliqué.
 
Effectivement. C'est le réseau 1800 Mhz (et donc le seul compatible 4G avec l'iPhone 5) qui ne passe pas en 4G dans les zones frontalières.
 
@ calitel :
nous avons à titre professionnel 3 iphone 5S : nous n'avons jamais pu naviguer en 4G depuis leur achat.... jamais même pas une petite fois, sur un des téléphones......
c'est pour cela que je dis "mensonge, arnaque" !!!!

@speedy38 : merci pour l'information que visiblement Bouygues ne connait pas !:eek::eek::eek: eh oui car pour les avoir appelé plusieurs et plusieurs fois, aucune personne compétente pour nous donner cette réponse et surtout s'excuser, faire un geste commercial, ....

rien de rien, le vide, le néant..... ce qui est terrible dans tout cela, c'est qu'il sont puissants et ce n'est pas des abonnés, isolés dans leur coin, qui vont les déranger, ils appliquent la devise "diviser, pour mieux régner..."

je vais développer dans un autre topic, une arnaque encore une fois sur notre abonnement Bouygues dont nous venons d'être victime, nous avons porté plainte pour escroquerie.