4S : disponibilité réelle chez SFR

Aragorn56

Membre actif
17 Octobre 2011
187
1
Bonjour,

Le site SFR indique que le 4S 16Go est "En stock" en noir mais "Indisponible" en blanc. Est-ce fiable ? J'ai commandé un 4S 16 Go noir avant hier et le suivi de commande indique toujours :

"Votre commande est validée par nos services.
Elle est en cours de préparation chez notre logisticien.
Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h."

Quand j'ai passé la commande, l'iPhone était marqué "En stock".

Qu'en pensez-vous ? Merci.

Hello,

c'est toujours dur d'attendre la livraison :D Je crois que SFR propose le choix du transporteur: t'as choisi qui? Normalement ils respectent les délais (3 jours ouvrés)... donc tu devrais le recevoir lundi je pense.

Bon courage pour l'attente!

Cela partira en Colissimo. Je ne comprends pas pour quelle raison ils ne proposent pas le Point Relais pour l'iPhone 4S... Les stocks partent peut-être d'un endroit différent.

Tu avais déjà un compte chez eux? Du moins un abonnement? Car sinon ils vont te demandé d'envoyé des papiers à leur organisation Fi-net pour vérifié tes coordonées bancaires et nom, et sa prendra plus de temps.. ( J'ai eu se problème pour un ipad 2 3G.)
Sinon c'est 3jours par colissimo.. :)

Bonjour,

Le site SFR indique que le 4S 16Go est "En stock" en noir mais "Indisponible" en blanc. Est-ce fiable ? J'ai commandé un 4S 16 Go noir avant hier et le suivi de commande indique toujours :

"Votre commande est validée par nos services.
Votre colis sera expédié et votre prélèvement effectué sous 24h (hors week end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h."

Quand j'ai passé la commande, l'iPhone était marqué "En stock".

Qu'en pensez-vous ? Merci.

Moi je vois exactement l'inverse ce soir sur le site SFR... Dispo en blanc, mais pas en noir.:mouais:

Tu avais déjà un compte chez eux? Du moins un abonnement? Car sinon ils vont te demandé d'envoyé des papiers à leur organisation Fi-net pour vérifié tes coordonées bancaires et nom, et sa prendra plus de temps.. ( J'ai eu se problème pour un ipad 2 3G.)
Sinon c'est 3jours par colissimo.. :)

Je suis abonné adsl chez eux depuis 2 ans...Ma femme vient de prendre un mobile reçu en moins de 24 heures !

---------- Nouveau message ajouté à 23h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h12 ----------

Moi je vois exactement l'inverse ce soir sur le site SFR... Dispo en blanc, mais pas en noir.:mouais:

Hier soir c'était le contraire... d'où mes interrogations !

---------- Nouveau message ajouté à 23h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h13 ----------

Ceci étant... la semaine dernière j'ai eu un appel me disant d'aller chercher un Galaxy Ace le vendredi vers 15 heures en point relais et le mail "EXPEDITION DE VOTRE COMMANDE" est parti dans la nuit 12 heures après que le colis ait été livré pour m'avertir que "la livraison devrait intervenir au plus tard sous 3 jours ouvrés"...

Si ça se trouve je l'aurai demain matin ! :-)

Mise à jour cette nuit du site SFR pour m'informer du suivi... le colis est parti depuis au moins hier....Il y a un réel décalage entre le suivi de commande et la réalité ! Ca devrait probablement arriver ce matin ou lundi.

Votre commande a été validée par nos services.
Vous avez choisi le mode de livraison suivant:
CHRONOPOST_DELIVERY.png

Votre colis sera expédié sous 24h (hors week-end et jours fériés) si votre commande a été validée avant 16h.
Le montant de votre commande vous sera prélevé à l’expédition de votre colis.

J'ai passé la commande samedi et on est mardi et toujours pareil! qui peux me dire si c'est normal ou pas?