5 ans déjà...

Statut
Ce sujet est fermé.

decoris

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2001
6 536
95
Belgique
aujourd'hui, il y a 5 ans jour pour jour que j'achetais mon premier mac, un imac 266 grape...
malgré quelques petites déceptions, je suis toujours aussi content de mon choix, et j'espère ne jamais devoir faire marche arrière...
A dans 5 ans!
smile.gif

Idem ! J'ai acheté mon premier Mac en 92, mais j'en avais déjà dans mon club info depuis 86 ...

les premiers imac sont sortie en Aout 1998, comment t'on imac peu t-il avoir 5 ans ?
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les premiers imac sont sortie en Aout 1998, comment t'on imac peu t-il avoir 5 ans ?
tongue.gif

[/QUOTE]
Pris la main dans le beigne.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> les premiers imac sont sortie en Aout 1998, comment t'on imac peu t-il avoir 5 ans ?
tongue.gif

[/QUOTE]

les premiers sont arrivés en france le 28 aout, quelques jours avant l'apple expo, j'ai eu le miens le jour meme !

tongue.gif

[/QUOTE]

Merci Mackie, j'me disais aussi !
laugh.gif
Bon on va dire 4 ans ?
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.