50

Statut
Ce sujet est fermé.

jeep2nine

Membre expert
Club iGen
7 Mai 2003
1 034
127
60
Brest
Je reviens tout juste du Quai Malbert au port de Brest, là où ont accosté Bruno Peyron et ses onze équipiers tourdumondistes. Chapeau :zen:
79 jours en 1993, 50 jours en 2005 :eek:
:up: :up:

-dc- a dit:
Ah, quand, j'ai vu 50, j'ai cru que c'était quelqu'un qui voulait fêter ses 50 posts... :siffle:
J'ai cru comme toi, désolé Jeep2nine :zen:

Sinon, c'est un nouveau record, un de plus. C'est comme Steve Fosset qui fait le tour du monde en avion, c'est bien pour lui, mais honnetement, je m'en tamponnes... :D

le_magi61 a dit:
Sinon, c'est un nouveau record, un de plus. C'est comme Steve Fosset qui fait le tour du monde en avion, c'est bien pour lui, mais honnetement, je m'en tamponnes... :D
C'est sûr que ça ne changera pas notre quotidien. Mais il faut quand même saluer la performance technique, mais aussi humaine.

jhk a dit:
C'est sûr que ça ne changera pas notre quotidien. Mais il faut quand même saluer la performance technique, mais aussi humaine.
C'est sur, c'est meme une sacré performance, mais bon...
Y'a plein de gens qui font des performances plus importante tous les jours : nourrir une famille avec un smic par exemple...

C'est bon, je sors, je suis de mauvaise humeur de toute facon...

le_magi61 a dit:
C'est bon, je sors, je suis de mauvaise humeur de toute facon...
Non, non, tu peux rester... Après tout, tu as tout à fait le droit d'être de mauvaise humeur... Ça m'arrive aussi quand je regarde mon compte en banque et les factures qui restent à payer ;)
Mais c'était pas le sujet de mon post...
Non, je voulais juste saluer la performance de ces marins. Ce genre de périple me fascine encore, que ce soit en équipage ou en solitaire comme pour le Vendée Globe.
Peut-être parce que j'habite près de la mer ?

Merci, ca fait plaisir!! Je revien alors...
C'est vrai que c'est impressioinnant!

this year les aminches, entendu sur Inter, c'est les 50 ans de l'IBM 650, le premier machin appelé un ordinateur.

ibm650g.jpg

http://www.cara-ibm.org/nouvelles/anniversaire_ibm_2004_4.php

Tu te serais pas tromper de topic toi???:D

-dc- a dit:
Ben non, le rapport c'est 50:D :D :D

Elle est bien tordue celle la!!! :siffle:

PS : j'ai encore du mal avec le clavier mac, les touches sont différentes... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.