500mo internet mangés en 6 jours!!!

Loulou40

Membre enregistré
29 Octobre 2013
8
0
Bonsoir les amis tout est dans le titre

En effet depuis que j'ai mon iphone c'est à dire 6jours mon forfait internet(500mo) s'est volatilisé à vitesse grand V alors que sur mon précédent téléphone(blackberry)je n'avais pratiquement rien de débité :(

J'ai appelé orange qui m'ont dit que c'était surement du aux mises à jour de l'iphone mais sans avoir la certitude car bien sûr le service qui aurait permis de vérifier mes connections internet était momentanément indisponible :confused:

Qu'en pensez-vous trouvez-vous celà normal?

Merci d'avance pour vos réponses...je pars me pendre et je reviens :D

Amitiés.
 
Réglages/iTunes Store et App Store
Décocher Mises à jour, déjà, ça s'rait pas mal. Accessoirement, au besoin, désactiver Données Cellulaires.

Ça f'ra déjà un bon point.
 
Réglages/iTunes Store et App Store
Décocher Mises à jour, déjà, ça s'rait pas mal. Accessoirement, au besoin, désactiver Données Cellulaires.

Ça f'ra déjà un bon point.

J'avais déja fait ta première réponse et j'attend de voir ;) les données cellulaires sont déjà désactivées par défaut ;)
Merci pour ta réponse Larme ;)
 
Dernière édition:
Si les données cellulaires étaient déjà désactivées pendant les 6 jours où le téléphone à consommé les 500 Mo, retourne chez orange pour avoir le détail des consos car avec les données cellulaire désactivées le téléphone ne consommé rien du tout...

Mais n'était-ce pas plutôt "données cellulaires à l'étranger" qui étaient désactivées par défaut ?

Si c'est le cas, alors rien d'étonnant, l'iPhone est un très gros consommateur de données, même sans mise à jour... La plupart des applis installées se connectent à internet en tâche de fond, as-tu beaucoup d'appli installées ?

Entre parenthèses, ça c'est un truc que devraient communiquer les opérateurs lors de la vente d'un iPhone : un iPhone c'est déjà cher, mais il faut en plus souscrire à un gros forfait données pour bénéficier totalement de ses possibilités. Ainsi lors de l'achat, on est bien conscient qu'avoir un iPhone c'est un coup d'achat + un coup mensuel élevé de forfait pour l'accès aux données.

Quand à avoir un iPhone et supprimer l'accès aux données, cela veut dire que l'on s'en sert juste pour téléphoner... Ça fait donc quand même un peu cher l'achat juste pour le sortir de son sac quand on reçoit un appel et montrer aux gens autour "moi j'ai un iPhone"... Alors que l'iPhone est un outil si extraordinaire lorsqu'il est pourvu d'un forfait adapté :zen:
 
Tu peux aussi décocher les mises à jour en arrière plan dans Général/actualisation en arrière plan.