6 janvier

Statut
Ce sujet est fermé.
N'exagérons rien ,les enfants.
Il faut quand même rendre à César ce qui est à César.

Ce fil a une utilité, tout bien refléchi : contribuer à enfoncer un peu davantage nos honnêtes modérateurs dans la dépression et le dégoût du genre humain.

Un jour nous les aurons tous!

:D

J'adore ce fil! :D :love:

Et que le roi accepte, c'est tellement bien !
"Advienne que pourra", qu'il disait. :rateau:

nouveau château ? nouveau régime… pouah, les fèves sont cuites…

• J’aime
Réactions: supermoquette
N'exagérons rien ,les enfants.
Il faut quand même rendre à César ce qui est à César.

Ce fil a une utilité, tout bien refléchi : contribuer à enfoncer un peu davantage nos honnêtes modérateurs dans la dépression et le dégoût du genre humain.

Un jour nous les aurons tous!

:D
César? César…
C'est pas de la bouffe pour chat? Ou Chien?

T'as raison, ça devrait plaire à nos amis les modérateurs. :D

Et encore... L'épiphanie n'est que demain...
Que la frangipane vous étouffe plus sûrement que la fève... Tiens ; je vais planquer des lames de rasoir dans la galette...

Je sais pas que les Rois étaient fêtés le 7 chez vous. Ah si "Dans certains pays, la célébration liturgique de la fête est reportée à un dimanche, en vertu d'un indult papal destiné à permettre aux gens de se rendre à la messe (alors qu'ils devraient travailler le 6 janvier si ce jour n'est pas férié dans leur pays). Ainsi, en France, cette fête est célébrée le deuxième dimanche après Noël."

Quoiqu'il en soit, j'ai demandé que le fil se ferme. Pas de ma faute hein s'ils le laissent ouvert.

Je voulais juste partager ma joie quoi.

Ça tombe bien, c'est l'anniversaire de mon modo préféré :love:
C'est son anniv'?!?

GE-NI-AL.

Je vais aller lui chopper 2 ou 3 nioube pour son goûter d'anniversaire. :D

C'est pas un vrai cadeau ça…

Aurélie85;4118245 a dit:
Pas de ma faute hein s'ils le laissent ouvert.
:rolleyes: Et c'est d'not' faute si tu l'as ouvert peut être ?:D

Aurélie85;4118245 a dit:
Je voulais juste partager ma joie quoi.
Non merci, j'viens juste de finir mon dernier Roi-Mage. Y'avait pas d'fêve dedans.

Aurélie85;4118261 a dit:
Je vais me pendre.
C'est ton choix, je le respecte. Mais choisis une bonne corde. Si elle casse tu pourrais te faire mal et coûter cher à la sécu...:siffle:

Aurélie85;4118261 a dit:
Pis cette fois, je rigole pas.
Si t'arrives à te pendre en rigolant, je te paye une galette des rois.:D Mais c'est vachement balèze.

Aurélie85;4118245 a dit:
Quoiqu'il en soit, j'ai demandé que le fil se ferme. Pas de ma faute hein s'ils le laissent ouvert.

1 / Le plus sage aurait été de ne pas l'ouvrir.
2 / Il nous arrive d'avoir autre chose à faire que de balayer les saletés des autres.

Statut
Ce sujet est fermé.